Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Liste des recettes

Deblen
Deblen
Bonjour à tous,

J'ai créé un document référençant toutes les recettes (du moins référençant celles que je possède, quelques unes trouvées en plus). Elles sont rangées par niveaux et donnent diverses informations sur les ingrédients et les buffs donnés en fonction de la recette. Si vous avez des recettes qui ne sont pas mises sur le document, vous pouvez répondre à cette discussion ou par mp afin que je puisse les rajouter.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17kPcm6-lQgF2kP9pmrRASYQ8ikUS-sw3N6ZoUet1nBk/pubhtml

Edit du 22/05/14 :

Rajout des recettes suivantes :
- Cuisses de grenouilles grillées raffinées
- Biscuits de riz au sel
- Source pétillante
- Hydromel de canne
- Thé de bruyère
- Infusion de source
Edited by Deblen on 22 mai 2014 6:01
  • Motsah
    Motsah
    Très bonne idée, je voulais faire la même chose ^^
    Je regarderai ce soir ce que j'ai ;)
    Edited by Motsah on 19 mai 2014 2:58
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
  • Motsah
    Motsah
    Du coup, la petite liste :
    • Cuisse de grenouille grillées Raffinées, épique : Cuisse de grenouille, Suet, Sel, Poivre, Ail
    Oui bon, c'est une liste de 1... Mais c'est déjà ça :p
    Motsah
    Khajiit NightBlade VR1
    Ebonheart Pact - EU Megaserver
    French - La confrérie de Rouge Bois

    "Errorem Humanum Est !"
    "C'est en faisant qu'on devient dindon !"
  • Rapolax
    Rapolax
    ✭✭
    Bonjour Deblen,

    excellente liste :)

    Merci et bon jeu.

    Rapolax
  • Deblen
    Deblen
    @Motsah : il faudra que tu me rajoutes les valeurs ajoutées à santé, magie et vigueur même si je suppose que c'est 180 dans les 3 stats. Merci d'avance.
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    Super, j'en suis arrivé à la même méthode : dresser une liste papier.

    ça aide surtout quand on en achète en guilde, ça permet de savoir si tu l'as déjà ou non. Et il est important d'avoir des guildes commerçantes avec des gens des 3 factions.

    2 mois que le jeu est sorti, je suis un gros looteur, j'en suis à 167 recettes.
    Et vous ?
    J'estime avec les 3 variantes, environ 400 recettes en tout. J'aimerai bien trouver ou avoir la liste complète et officielle de toutes les recettes possibles.
    - la recette ordinaire (blanche) ou (verte),
    - la Fortifiée ou Améliorée (bleue)
    - et enfin la Raffinée (violette) qui sont toutes de Lv35.

    Pour info, j'utilise l'addon GuildStoreSearch qui permet de lancer une recherche précise sur les 5 guildes en même temps.

    Je trouve que préparer les plats prend énormément de temps, j'aimerai bien que Zenimax nous améliore cela un de ces 4. Là encore, j'utilise un outils, un GhostMouse. On montre à l'ordi comment on produit une recette, on lui dit combien on en veut, et il va le reproduire sans notre intervention. Attention, vous ne pouvait rien faire d'autre pendant qu'il bosse.

    Voilà si vous avez des idées, je suis preneur. Ensemble, on va participer à l'amélioration de nos expériences.
    Le silence punit l'insolence.
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Comme je le dis sur mon autre post, le souci n'est pas tant le nombre de recettes que le fait que celles qu'on loote sont liées au niveau du personnage... Après le level 50, plus moyen de looter autre chose que les level 50 ou VR 5 par exemple. Alors qu'on trouve dans la même zone des produits pour fabriquer d'autres recettes. L'intérêt est où de trouver 25 fois par semaine la recette des petits gâteaux??? :\

    Ceci dit, ça m'a encouragée à reroll, pour trouver les recettes d'autres factions à plus bas niveau. :|
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai un peu feuilleté la liste que tu as constituée. J'ai des ajouts à proposer, quoi que peu.

    grillés :

    level 10 hachis d'ours : flanchet d'ours et gras
    niveau 15 côtes d'agneau : flanchet de mouton et gras
    niveau 30 fricassée d'écrevisse : écrevisse et suet
    niveau 35 riz au sel frit : riz au sel et suet
    riz au sel frit raffiné : riz au sel, suet, sel, ail et poivre. bonus magie santé vigueur de 180
    viande séchée de montagne enrichie: steak suet et sel, bonus santé vigueur 211
    niveau 45 : chanque grillé raffiné : chanque, lard, sel, ail et poivre, bonus aux trois carac de 218
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.