Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[ Domaine Aldmeri ] ♦ PANDEMONIUMS ♦

Pandemoniums
Pandemoniums
Soul Shriven
pandemoniums-_pandes_vignette.jpg

Pandemoniums a vécu bien des choses en 11 ans, bien des histoires, du rooster le plus fou, à la plus fine équipe.

Sur TESO – Elder scrolls online nous souhaitons avant tout réunir des joueurs avec les mêmes envies, ambitions et objectifs :
♦ Intégrer un groupe restreint
♦ S’optimiser pour le End-Games
♦ Jouer avant tout en équipe

DES QUALITES HUMAINES

pandemoniums-_pandes_vignette.jpg

Vous l’aurez compris, cette fois ci nous parlerons plus « d’équipe » que de guilde.
Comme à notre habitude nous recherchons avant tout des qualités humaines :

Une patience à toute épreuve

Rater, recommencer, encore et encore, tester, s’optimiser pour enfin réussir : pas de problème et en plus je le fait dans la bonne humeur.

Une oreille attentive au reste de mon équipe

J’aime proposer, discuter mais je sais également écouter et tenir une discussion constructive dans le calme et la sérénité.
Au délà du jeu j’ai également conscience que je compose et avance avec d’autre être humain et qu’il faudra que je m’intègre.

Une modestie de tout les instants

Je remets mon jeu en doute pour évoluer.
J’aime remodeler mon builds, remettre en cause mes compétences et partager les critiques, sans jamais pourtant imposer une de mes certitudes.

pandemoniums-_pandes_vignette.jpg

POSTULER

J’adhère à l’intégralité de la Charte Pandemoniums

Je retourne sur la Charte Pandemoniums et cette fois ci je la lis intégralement :smile:

Ensuite je lis correctement et me laisse guider par le topic de recrutement du forum.

Je peux également contacter @melibelule directement en jeu durant les heures de jeu digne d'une geekette !
Edited by Pandemoniums on 19 mai 2014 2:51
  • Pandemoniums
    Pandemoniums
    Soul Shriven
    pandemoniums-_pandes_vignette.jpg

    Doucement mais surement nous adoptons de nouveaux joueurs
    (Majoritairement vétéran).

    Nous reprendrons prochainement la création de vidéo comme celle de nos débuts => ici

    N'hésitez pas également à passer prendre la température directement sur le vocal Mumble (me /wisp pour les informations serveurs).
    Edited by Pandemoniums on 8 juin 2014 1:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.