[BUG] Changement de campagne pvp

aurelozilnrb19_ESO
Bonjour , malgré une quantité suffisante de points d'alliance ( +/- 30k ) , je ne parviens pas a changer de campagne , lorsque je clique , le message me confirme que cela va couter 15k5 , je valide , et la , rien ne se passe , ni points dépensés , ni campagne changée .

D'avance merci
Cordialement.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @aurelozilnrb19_ESO,

Nous vous remercions pour votre signalement.

Nous continuons de travailler à la résolution des bugs de ce type, et afin de nous aider à collecter des données qui nous permettront de corriger ces bugs, nous vous invitons à utiliser la fonction /bug en jeu, ou bien de directement contacter notre support client.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • aurelozilnrb19_ESO
    Bonjour , ticket créé en jeu , 140519-008582.

D'avance merci.
  • elemdor
    elemdor
    ✭✭
    Ce bug est en jeu et connu depuis un moment, mais toujours aucune solution...Je veux bien être tolérant et patient, le jeu est vaste et quand on croise une quête bugguée, on passe a la suivante, ok. Une compétence bugguée, ok on prend son mal en patience et on joue differement en attendant la correction...
    Mais là, impossible de jouer avec sa guilde ou les personnes de son choix en pvp.
    Il semblerait que ce bug soit du au fait que les personnages de level inférieur à 10 ont une campagne mère assignée d'office, y compris ceux des autres factions. Comme on ne peut pas choisir la même campagne avec 2 personnages d'une faction différente, ca coince.
    Personnelement j'ai choisi une campagne sur mon main faction ebonheart, j'ai un petit reroll level 3 coté Altmer qui me sert de mule qui s'est retrouvé d'office sur la même campagne que mon main, ce qui est censé ne pas arriver. Du coup mes autres personnages ne peuvent choisir cette campagne (même pas en invité).
    Je n'ai pas envie de delete ma mule, encore moins de la monter level 10 pour changer sa campagne assignée d'office, alors svp changer cette assignation hasardeuse sur les level inférieur à 10, pourquoi leur attribuer une campagne dailleurs?!
  • aurelozilnrb19_ESO
    Bonjour,
    Ca fait 11 jours et toujours aucune nouvelle !

ticket n°140519-008582
    et tant que j'y suis , le tatouage corporel de mon personnage s'est effacé :
    14528-008428

Merci d'avance
    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 28 mai 2014 11:25
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @aurelozilnrb19_ESO,

Un agent devrait prendre contact avec vous prochainement.

Nous vous remercions de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.