A l'aide !!!! Svp.. ->> Résolu :)

loukickb16_ESO
loukickb16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
hier je suis passe lvl 28 en enchanteur et au passage du lvl 28 j'ai eu un bug très très gênant qui m'empêche de continuer le craft a présent.
En fait lorsque j'ai passe le lvl 28 j'ai remarque que lors du passage du lvl 27 au 28 j'i vu mon lvl 28 avec déjà la moitie de la barre d'xp remplie alors que je venais de passer le lvl.
Mais la ou est le gros problème c'est que l'xp demande et affiché pour passer au lvl suivant est complètement fausse.
En fait il me dit 150.000/250.000 pour passer au lvl 29.
J'ai déconstruit qq glyphes pour voir et en fait l'xp continue de monter mais il me demande de faire un total de 250.000 alors que je devrait être a 60.000 pour passer au lvl suivant plus ou moins.
J'ai fait un deco/reco, enlevé tout les addons, quitter le jeu et le relancer, faire une réparation via le launcher, attendre le reboot des serveurs d'aujourd'hui et mon problème persiste.
Donc en fait en ce moment je ne peux tout simplement plus crafter en enchantement car je dois faire un montant colossal d'expérience pour un seul lvl. Et que donc tant que le problème ne sera pas résolu je perds de l'xp pour rien a tenter de continuer le craft enchanteur.
J'ai vérifie les autres craft et a par enchanteur, rien d'autre ne semble affecte a priori.
Pouvez-vous m'aider Urgemment ?
Merci et j'espère a très vite car la c'est un GROS GROS bug qui m'affecte et m'empêche de continuer le craft.

Je met ci joint un screenshot qui explique mieux que des mots le problème et voici le numéro du dossier d'aide que j'ai créé : 140516-000800

Edited by loukickb16_ESO on 18 mai 2014 10:15
Bug.JPG 44.8K
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    J'ai eu le même problème que tu decris Exactement le même avec l'xp up à la moité de la barre d'un coup et Les 250k à atteindre ... Mais je n'y ai pas fais attention jusqu’à ce que tu le soulève a vrai dire.
    N'utilisant pas D'add-on je n'ai pas l'impression en déconstruisant mes glyphes Que ca peine a monter, au contraire je trouve que ca ne change pas de d'habitude ! en jugeant dans l'approximatif ! Est ce réellement un bug ? Si oui j'en suis victime

Edited by Biiiiiii on 16 mai 2014 6:35
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @loukickb16_ESO,

Nous avons connaissance de ce souci avec l'affichage du passage entre le niveau 27 et le niveau 28 en Enchantement. Cependant nous tenons à préciser qu'il ne s'agit que d'un bug visuel et que votre progression dans ce métier d'artisanat n'est en rien compromis. Si la barre d'expérience s'est remplie à moitié en franchissant le level 28 c'est qu'une grande partie du niveau 27 est "sauté". Le niveau d'expérience requis entre ces deux niveaux s'équilibre et, une fois le niveau 29 atteint, ce problème d'affichage disparaîtra.

En espérant vous avoir rassuré.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Encore une fois Merci @ZOS_EveP :)
  • loukickb16_ESO
    loukickb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Merci de votre réponse je suis en effet rassuré en ce qui concerne mon problème.

Bonne journée :)
  • loukickb16_ESO
    loukickb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    en effet comme annoncé une fois que j'ai eu le lvl 29 le problème est disparu de lui même.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.