Bon, Zenimax...
Il va falloir sérieusement songer à débugger le Lame Noire, parce que c'est d'une infamie sans nom là..
Cordialement.
Bon, Zenimax...
Il va falloir sérieusement songer à débugger le Lame Noire, parce que c'est d'une infamie sans nom là..
Cordialement.
Fais pas comme moi, mon main étant un nb vet 12 apres 6-7 semaine de jeux, j'ai pas eu le choix de me monter une autre perso pour pouvoir jouer comme je l'entendss PvP, sans me faire démonter plus souvent qu'a mon tour.
Le DK est fini fait 3 jours je peux finalement pVp, depuis plus rien plus capable d'aller en PvP a cause du lag en cyrodiil.
Tu essaies de pas etre exigeant tu fais avec, au final tu fini les pantalon a terre d'une facon ou d'une autre.
je ne raconte que comment ca se passe pour moi .
Vous avez 25'000 bug/crash/autres, la ou moins je n'en ai eux que quelques un qui mon reelement bloqué.Pratiquement tout mes soucis on ete corriger avec un simple "logout-relogin" , ou par un patch en urgence.
Vous avez des problemes de lag, la ou moi j'ai un ping en moyenne de 70/80 .Je parle pas de zone PvP,j'ai jamais mis les pieds,je me garde ca pour plus tard.
ect... , ect...
je ne dis rien d'autre que se qui est mon experience sur le serveur EU depuis la Suisse .Pas besoin de mentir ou d'exageré quoi que se soit.