Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.

Problèmes connus et en cours de résolution

• Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re

super, exactement se que je cherchais comme genre de liste, MercI bien @ZOS_EveP .

ok je vais prendre le temps de lire tout ca, et ensuite je vais directos me login et envoyé un /bug.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    pour te logger oublie ca tjrs et encore en "maintenance" mode création de bug.

Pk créé 56 mile sujet ? ce sujet était parfait pour le joueurs.. on peut meme voir que 50% des bug du 15 mai on été regler sur papier pour la patch du 24 JUIN,

Tk on aurait pu finalement avoir un bon suivie sans avoir a faire des pieds et des mains. dommage

Sinon Zos Evep qui repond a kalahaan le lendemain de sa question et laisse poirotter notre amie qui pose sa question en date du 19 juin plutôt ordinaire.
    Edited by Kroduk on 26 juin 2014 2:36
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

Tu as raison Kroduk, c'est un complot international dont le seul but etait de ne pas repondre a notre ami(e) elderscrollsb16.
    Mais shuuuuuuut
    ...
    :P
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'aime pas tes insinuations. Tu devrais relire les postes 3-4 fois avant de troll sur un sujet mon ami(e)

*edit* Tu es ici pour sauver les apparences.
    6 jours pour repondre sur un forum officiel de supports,(sans meme s'adressé a lui un peu de considération ....) la partie ridicule c'est toi qui me dis shut

Pourquoi ne pas editer se poste, qui reprenait 3/4 des probleme qui fut "résolue" le 24 juin !! Ca fait zin zin. En plus ya le zigoto qui s'en mele.
    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 3:11
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    [HS=ON]
    Je te trouve un peu gonflé @Kroduk‌, le post de @Kalahaan‌ n'était qu'une petite touche d'humour pour détendre l’atmosphère chargée de ce Forum en ce moment.

Surtout que tu fais partie des posteurs ayant les propos les plus acerbes de la partie francophone du Forum...

Faut savoir se détendre de temps en temps
    [HS=OFF]
    Edited by Amylar on 27 juin 2014 7:55
    [
  • Jakal117
    Jakal117
    Soul Shriven
    Bon, Zenimax...

Il va falloir sérieusement songer à débugger le Lame Noire, parce que c'est d'une infamie sans nom là...

Autant j'adore votre jeu, sérieusement, je kiff TESO, autant au bout d'un moment il faut arrêter de demander aux joueurs de baisser leur froc quand il faut vous mettre en face de vos responsabilités.

La Lame de Tueur du Lame Noire est buggé depuis la sortie du jeu, deux mois qu'après une mort la regen de Lame de Tueur ne fonctionne plus, forçant les joueurs à se taper une déco/reco histoire de sa remarche. Je ne parle même pas de Coups Rapide qui lui arrive à taper dans le vent, c'est bien connu que tous les mobs tapent des esquives fantôme...

Par pitié Zenimax, bougez vous de débuggez cette foutue classe... J'adore votre jeu, mais ma patience à des limites, et je ne suis pas le seul à penser cela...

Cordialement.
    Edited by Jakal117 on 27 juin 2014 11:31
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

comme quoi, meme de placé un :P ne suffit plus a faire comprendre , ou dire, "je plaisante" ...
    puré, mais on vit dans quel monde là ...

Kroduk a la critique facile, trop facile, encore un qui me semble etre payer pour fou..e le boxon.
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    oui kalahaan, c'Est un complot conte TESO, c'Est pas qu'il sont non professionnel c'Est que tout le monde sont contre eux

Ya wow, qui ont payé du monde pour fouttre le bordel sur un jeux deserté par la majorité. NOT

Toi qui viens sur les sujet avec la langue brune tu semble le faire bénévolement, tellement c'Est mal fait

C'est mon avis..

En attendant serait bien de revenir sur le sujet du poste ma bande de petit troll, au sujets !! (comme toute vos interventions amylar et toi kalahaan) vous prennez la defense de TESO sans meme parler du sujet mais en critiquer le joueurs.

Commencer donc par venir en jeux on voit se fait plus de 14 jours vous etre pas venue !
    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 2:04
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    j'oublais :p
    Edited by Kroduk on 27 juin 2014 2:11
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Jakal117 a écrit: »
    Bon, Zenimax...

Il va falloir sérieusement songer à débugger le Lame Noire, parce que c'est d'une infamie sans nom là..

Cordialement.

Fais pas comme moi, mon main étant un nb vet 12 apres 6-7 semaine de jeux, j'ai pas eu le choix de me monter une autre perso pour pouvoir jouer comme je l'entendss PvP, sans me faire démonter plus souvent qu'a mon tour.

Le DK est fini fait 3 jours je peux finalement pVp, depuis plus rien plus capable d'aller en PvP a cause du lag en cyrodiil.

Tu essaies de pas etre exigeant tu fais avec, au final tu fini les pantalon a terre d'une facon ou d'une autre.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Kroduk,

tu me traite de "langue brune" , mais sache qu'a aucun moment je n’exagère , je ne raconte que comment ca se passe pour moi .
    Vous avez 25'000 bug/crash/autres, la ou moins je n'en ai eux que quelques un qui mon reelement bloqué.Pratiquement tout mes soucis on ete corriger avec un simple "logout-relogin" , ou par un patch en urgence.
    Vous avez des problemes de lag, la ou moi j'ai un ping en moyenne de 70/80 .Je parle pas de zone PvP,j'ai jamais mis les pieds,je me garde ca pour plus tard.
    ect... , ect...
    je ne dis rien d'autre que se qui est mon experience sur le serveur EU depuis la Suisse .Pas besoin de mentir ou d'exageré quoi que se soit.

Un MMO ne doit pas etre se que moi je veux qu'il soit, mais plutot que se qu'il est me convient. Et si je me suis planté dans mon choix,ben je ne joue pas.
    C'est comme si tu achete une bagnole rouge, et qu'ensuite tu critique le constructeur que le/son rouge te plais pas ... un peu de serieux non de d...

Et tu parle de revenire au sujet, alors que le tread n'est plus d'actualité, un nouveau a ete creer dans une autre section du forum. Ou il y a ausi un tread qui parle exclusivement des Lames Noire , mais je presume que tu vas t'empressé d'aller la bas pour y balancé ton fiel , et ce , sans vergogne aucune. Tu ne sais faire que ca, et en plus, tu le fais mal.
    tu veux m'ataqué perso, soit, fais le,moi à l'avenire, je vais juste t'ignoré.Tu ne merite pas qu on te porte une quelque atention que se soit.

Et pas de smiley a la fin.
    Edited by Kalahaan on 27 juin 2014 5:34
    Salutations , Kala

L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Un suisse qui perd son flegme ? C'est pas courant
    Edited by Amylar on 27 juin 2014 6:08
    [
  • Jakal117
    Jakal117
    Soul Shriven
    Kroduk a écrit: »
    Jakal117 a écrit: »
    Bon, Zenimax...

Il va falloir sérieusement songer à débugger le Lame Noire, parce que c'est d'une infamie sans nom là..

Cordialement.

Fais pas comme moi, mon main étant un nb vet 12 apres 6-7 semaine de jeux, j'ai pas eu le choix de me monter une autre perso pour pouvoir jouer comme je l'entendss PvP, sans me faire démonter plus souvent qu'a mon tour.

Le DK est fini fait 3 jours je peux finalement pVp, depuis plus rien plus capable d'aller en PvP a cause du lag en cyrodiil.

Tu essaies de pas etre exigeant tu fais avec, au final tu fini les pantalon a terre d'une facon ou d'une autre.

Non mais justement, mon main EST NightBlade, et il EST V12.

Chienne de vie... :'(
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Kalahaan a écrit: »
    je ne raconte que comment ca se passe pour moi .
    Vous avez 25'000 bug/crash/autres, la ou moins je n'en ai eux que quelques un qui mon reelement bloqué.Pratiquement tout mes soucis on ete corriger avec un simple "logout-relogin" , ou par un patch en urgence.
    Vous avez des problemes de lag, la ou moi j'ai un ping en moyenne de 70/80 .Je parle pas de zone PvP,j'ai jamais mis les pieds,je me garde ca pour plus tard.
    ect... , ect...
    je ne dis rien d'autre que se qui est mon experience sur le serveur EU depuis la Suisse .Pas besoin de mentir ou d'exageré quoi que se soit.

Si vraiment tu dis la vérité, j'en doute; les langue brunie ont pas les dent blanches. Ben ARRETE

tu va pas aux urgences en criant haut et fort que le système de santé quebecois est super bien administré quand tu es en pleine santé. DEGAGE, faut arrete de se brunir la langue et riant des malades!

tsé le gars fait 56 miles message dans le support, ou ils vient trop souvent, pour dire cmb le jeux est bon et sans aucun bug et quand bug il y a patch urgente !

pfft depuis le 24 ou peut pas jouer y'on patch le 26 et non cté pas pour nous ! j'espere que le 30 ou le 1er sera pour nous! parce qu'on paie tjrs pour un journal qui est livré a 60% du temps (note de passage pour certain)

Au final tu as aucun probleme ?? Si c'Est vrai c koi tu fais a TJRS venir ici ?? j'essaie de comprendre... Tu as jamais été en cyrodiil mais tu as été faire 3000 caractere sur un sujet qui parle de lag en cyrodiil ??
    Edited by Kroduk on 30 juin 2014 12:47
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.