Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Puzzle de la cité perdue de Na-To Tambu

ZOS_LenaicR
ZOS_LenaicR
✭✭✭✭
This discussion was created from comments split from: <a href="/discussion/95619/boss-de-zone-les-boss-de-zone-a-invocateur-de-alik-r-et-bangkorai-sont-ils-buggues-ou-pas/">[Boss de Zone] Les boss de Zone "a invocateur" de Alik'r et Bangkorai sont ils buggués ou pas ?</a>.
The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    @ZOS_LenaicR‌

Je vous permet de me tutoyer :)

Deja Fait parvenir Ce Bug de Succès, en jeu.

Or le problème qui se pose est que Mon incident provient d'une énigme. Et ca en devient um peu plus compliqué !

Ayant passé 3heures voire 4heures dessus, je n'ai pas réussi a la resolver, En recherchant,partout, Je trouve l'information suivante : Énormément n'ont pas réussi aussi le puzzle et parle de bug.

Cependant, une minorité de joueurs Prouvent,Via des Screen fait en jeu, qu'ils ont obtenu le succès suite à la Résolution de cette énigme.

Donc Soit Cette énigme du puzzle est d'une difficulté exemplaire (Donc nos report via /bug en jeu, ne servent a rien : à part vous fournir du travail et une perte de temps en plus) Et j'en m'excuse si c'est le cas, soit Elle est buggé depuis peu ou pour certains ! La dernière option s'avère être la plus véridique et la plus logique pour l'instant !

Je pense qu'une petite clarification des choses sur Cette cité perdue de Na To-Tambu, Éviterait de faire perdre du temps à tous !

Edited by Biiiiiii on 15 May 2014 5:07PM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Chou,

Nous avons créé un nouveau sujet à partir de votre ancien message ; Ceci afin de mieux prendre en compte votre demande.

Pourriez-vous nous décrire plus précisément le souci rencontré ainsi que le nom (exact) de la quête ou du lieu vous posant souci ?

Merci de votre signalement !
    Edited by ZOS_LenaicR on 15 May 2014 12:36PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Bonjour Lenaic

Le sucès se trouve dans Donjons public se nomme
    Defi en groupe de La cité perdue : Resolvez l'enigme des gardiens dans la Cité Perdue.

(En alik'r dans la cité perdue de Na-ToTambu
    a l'interieur : Près du Champion : le Saint de l’Épée de Na-Totambu) Il se trouve que peu importe ce que l'on fasse avec les dalles (araignée, scorpion, scarabée) rien ne s'avère juste. Beaucoup sur les forums Parlent d'un bug !

Est ce dû à un bug ou à la difficulté de l’énigme ? que très peu de personnes y soient parvenues !
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous vous invitons à réaliser un /bug en jeu afin que nos équipes puissent enquêter à ce problème.

Merci de votre patience et de votre aide @Chou !

Staff Post
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Je Crois bien que ce soit déjà fait !? Hum du coup je commence a hésiter, je vais donc le faire ou le refaire ! Dès que le serveur ré-ouvre ses portes

Merci à toi vous @ZOS_LenaicR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.