Non desole eve, cela montre surtout que vous n'avez aucune réactivité.
Si vous cherchiez vraiment a lutter contre ce fléau, vous feriez en sorte que les joueurs aient un moyen d'avertir en live les CS/GM afin qu'il viennent immédiatement bannir les bots. Ce serait beaucoup plus efficace, car tres encourageant pour les joueurs, et tres decourageant pour les gold sellers/bots
Mettre un tel système en place n'est pas extrêmement compliqué, pour peu que quelques codeurs reseau et admin systemes se penchent dessus (d'ou ma remarque sur la réelle volonté de ZoS d'y mettre fin)
Pour l'instant, les bots et gold sellers vous servent bien car ils vous fournissent une excuse pour ne pas installer le serveur EU (dixit matt firor himself, qui disait qu'il n'y aurait pas de serveur EU tant que le probleme de bot ne sera pas reglé...on va encore attendre longtemps!!)
J'aimerais comprendre l'intérêt car généralement les chinois utilisent des bots pour faire des golds dès qu'ils trouvent un moyen automatisable de le faire mais là je sèche. Quel intéret de farmer des joueurs en PVP avec des bots ?
Après les bots qui nous pourrissent nos donjons : les bots qui nous pourrissent le PvP.
30 bots qui se suivent comme s'ils étaient en /stick dans un jeu qui n'a pas l'option c'est louche non ?
PS3 : Les serveurs EU hébergés aux US c'est une honte pour un MMO qui se respecte.
Pour l'instant, les bots et gold sellers vous servent bien car ils vous fournissent une excuse pour ne pas installer le serveur EU (dixit matt firor himself, qui disait qu'il n'y aurait pas de serveur EU tant que le probleme de bot ne sera pas reglé...on va encore attendre longtemps!!)
@Jaeha, nous sommes ravis d'entendre que vous envisagez de passer plus de temps sur le forum, mais n'oubliez pas de relire le Code de conduite si vous le faites. Nous sommes ouverts à la discussion et sommes ravis de recevoir les retours et commentaires des joueurs, qu'ils soient positifs ou négatifs, mais nous n'encourageons pas les attaques personnelles. Merci !
Et pour l'instant je n'ai pas vu non plus d'admins contredire Gaëloup sur l'existence de ces groupes de Bots en Cyrodill...
C'est dingue comment les gens piquent une colère, dès qu'on va pas dans leur sens...
Et ces joueurs qui étalent leur expérience mmo comme de la marmelade sur une tranche de pain, Ahah !Et pour l'instant je n'ai pas vu non plus d'admins contredire Gaëloup sur l'existence de ces groupes de Bots en Cyrodill...
Tout comme j'ai pas vu de joueurs confirmer vos dires.
(Je suis comme St Thomas)
'Vais rien dire de plus car après, on va me faire une réflexion comme quoi j'agresse les gens
çà ou qu'il en profite... ça serait pas la première fois qu'un client défend ses fournisseurs.Il semble au final que ce soit plutôt toi qui ne sais pas différencier un joueur d'un bot.