Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Listing des différents soucis des joueurs

marsy13200b16_ESO
Soucis actuels

I. Quêtes

Nom : Belarata
Lieux : Malabal Tor
Commentaire : Découvrez les secrets des ruines de Belarata, soit la quete n'est pas implémenté, soit la quête de la zone donné par le marchant crapuleux ne valide pas la zone.

II. Exploits

Nom : Pacificatrice
Lieux : Bois de Grath
Résolu : ce n'étais point un bug ici.

Nom : Chasseur de trio de Daedroth
Lieux : Havreglace
Commentaire : Ne ce valide pas malgré la mort des trois nommés.

III. Textures

IV. PNJ

V. Autres

Auteur : Chou
Nom : Switch D'arme
Lieux : Aleatoire
Commentaire : Le switch d'arme n’opère pas, par moment, certains moments il fonctionne mais beaucoup trop lentement (Bouton switch = Switch de compétence instantané donc bon mais l'arme ne change qu’après 2 ou 3 voire 4 secondes !!!!) Et d''autre fois Il marche ..
Edited by marsy13200b16_ESO on 16 June 2014 6:29AM
  • marsy13200b16_ESO
    Bonjour/Bonsoir Confrère de TESO

Je viens ici pour vous proposer un sujet que je mettrais à jours celons les patchs et soucis/résolutions que vous rencontrerais en jeux.
    Pour ce faire je vous demanderais juste de faire une réponse sous cette forme que je remonterais si dessus :

Objet : Quête, Exploits, Texture, …
    Nom : Le nom de l'objet
    Lieux : Pas besoin de précision.
    Commentaire : Et bien sur dans la courtoisie !!!

Exemple :

Objet : Quête
    Nom : Le sentier éclairé
    Lieux : Marche de la camarde
    Commentaire : Actuellement coincé à la tâche « défendez le Silvenar et la Dame Verte ».
    Edit :
    Résolution : suite a l'ouverture d'un ticket.

Par la suite si vous venez à être debugué, édité votre poste en précisant la démarche qui vous a permis de continuer votre aventure (sans pour autant enlever le bug de votre réponse).

PS. : Il y a bien suffisamment de poste ouvert pour que l'on puisse laissé celui-ci propre, pour une meilleur lecture et merci de respecter la forme demandais pour facilité les mise à jours du sujet.
    Edited by marsy13200b16_ESO on 13 May 2014 9:21AM
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Bonjour Bonne initiative !

Objet : Autre
    Nom : Switch D'arme
    Lieux : Aleatoire
    Commentaire : Le switch d'arme n’opère pas, par moment, certains moments il fonctionne mais beaucoup trop lentement (Bouton switch = Switch de compétence instantané donc bon mais l'arme ne change qu’après 2 ou 3 voire 4 secondes !!!!) Et d''autre fois Il marche ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.