Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Cherche partenaire de jeu

JP1988
JP1988
✭✭
Bonjour je cherche un partenaire de "leveling" pour les serveurs américains. J'ai 25 ans et je suis de Montréal au Québec. Je cherche donc quel qu'un de 18 ans et plus, mature de charactère et plus préférablement du Québec.

Mon idée est que vu que on a chacun nos occupations et nos personnages a levelupé, on pourrait jouer 2 ou 3 fois/semaines. Ca veut dire aussi de jouer c'est personnages équipe seulement ensemble pour question de leveling et quêtes et de doute facons on a tous des personnages a levelupé ailleurs.

Mon meilleur temps pour jouer est le soir mais j'ai une horaire de sommeil fucké donc ca pourrait varier. Je suis ouvert a toute factions et combinaisons de classes mais je suis un habituer du DPS. Mon main est un Impérial Chevalier Dragon du domaine nommé Garamonde(Basé sur Cyan dans Final Fantasy 6). Pour le moment je pense pas jouer sur consoles dans 6-7 mois. Je suis un Asperger donc je cherche quel qu'un de très patient!

Si tu est intéréssé répond moi ici ou ajoute J-P1988 en spécifiant que tu viens pour la pub du forum ou sinon envoie moi une réponse ici je me ferais un plaisir de vous répondre! On planifira le tout ensemble!

Au plaisir de vous voir in-game

Jean-Philippe alias Garamonde du Domaine Altmeri

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.