Bonjour ici,
Je veux parler des Boss de Zone ( " Tête de mort" sur la carte) du Cercle intérieur a Alik'r et du Camp de l'invocateur a Bangkorai.
Ceux ou quand vous vous approchez vous trouvez 10 joueurs en train d'attendre prenant soin de vous expliquer de ne surtout pas tuer l'invocateur car c'est lui qui doit faire apparaitre le boss....
Ou invariablement 9 fois sur 10 un kilolol s'approche pour faire exactement le contraire parce que c'est super marrant...et tout aussi invariablement fini sous une nuée d'insultes dans toutes les langues possibles.
Ou certains disent sur les canaux que ces boss sont en fait buggués et qu'il ne sert a rien d'attendre en faisant des concours d'émotes du plus bel effet ( pourtant c'est assez chouette a voir)
Et qu'effectivement autour de moi, sur les canaux, en guilde, en discutant avec d'autres joueurs je ne trouve personne qui ai validé ces boss.
Et que parfois malgré des attentes de plus de 20 min ou personne ne tuait l'invocateur...il ne se passait rien ( sont mauvais ces invocateurs faut les renvoyer étudier)
Donc est ce quelqu'un sait si ces boss sont buggués ?
Ou est ce qu'il y a des temps de respawn monstrueux sans toucher a l'add ?
Est ce que quelqu'un peut nous dire qu'il a une fois tué et validé un boss a ces deux endroits ?
Merci par avance de vos éclaircissements
GM Guilde
Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et
YouTube