[Boss de Zone] Les boss de Zone "a invocateur" de Alik'r et Bangkorai sont ils buggués ou pas ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour ici,

Je veux parler des Boss de Zone ( " Tête de mort" sur la carte) du Cercle intérieur a Alik'r et du Camp de l'invocateur a Bangkorai.

Ceux ou quand vous vous approchez vous trouvez 10 joueurs en train d'attendre prenant soin de vous expliquer de ne surtout pas tuer l'invocateur car c'est lui qui doit faire apparaitre le boss....
Ou invariablement 9 fois sur 10 un kilolol s'approche pour faire exactement le contraire parce que c'est super marrant...et tout aussi invariablement fini sous une nuée d'insultes dans toutes les langues possibles.
Ou certains disent sur les canaux que ces boss sont en fait buggués et qu'il ne sert a rien d'attendre en faisant des concours d'émotes du plus bel effet ( pourtant c'est assez chouette a voir)
Et qu'effectivement autour de moi, sur les canaux, en guilde, en discutant avec d'autres joueurs je ne trouve personne qui ai validé ces boss.
Et que parfois malgré des attentes de plus de 20 min ou personne ne tuait l'invocateur...il ne se passait rien ( sont mauvais ces invocateurs faut les renvoyer étudier)

Donc est ce quelqu'un sait si ces boss sont buggués ?
Ou est ce qu'il y a des temps de respawn monstrueux sans toucher a l'add ?
Est ce que quelqu'un peut nous dire qu'il a une fois tué et validé un boss a ces deux endroits ?

Merci par avance de vos éclaircissements
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Bonsoir Anjali :)

Moi aussi je recherche Une reponse : Plusieurs fois j'y passe, toujours C'est pour rien !

Une image qui résume si bien, ce que Anja, nous décrit là:)c9cywjdjw5ra.png

Quel est le secret ?

Edited by Biiiiiii on 10 mai 2014 7:21
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Pour ma part, je pense que les boss sont bels et bien bugués. Regardez les Succès correspondants, les boss demandés sont ceux déjà spawnés, mais ne donnent pas le Succès.

Après plusieurs de ceux-ci sont déjà bugués, ceux de pêche, ceux de Havre-Tempête, etc... J'imagine que tout cela sera corrigé une fois que les problèmes plus urgents seront réglés (les quêtes par exemple)
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Il y a effectivement un boss bugué dans chacune des zones que tu cite, et y'a pas de secret, quelque soit la manière dont tu t'y prend, ca ne sera pas prit en compte
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • TennV
    TennV
    Personne pour répondre chez Zenimax?
    Bug connu et posté depuis 3 jours, pas de réponse... Il me semblait qu'ils avaient annoncé que tous les messages étaient lu...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Je profite de ce topic Pour essayer d'avoir Une reponse : Après 3h passé sur le puzzle de la cité perdue de Na-To Tambu, Rien n'y fait rien ne marche.
    Ce puzzle avec l'insigne Rougegarde Serait Victime d'un Bug aussi ?
    Edited by Biiiiiii on 14 mai 2014 2:19
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Après investigation il s'agit bien ici d'un bug et il a été remonté aux personnes concernées. Merci d'avoir effectué les retours à ce sujet.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Merci beaucoup pour vos retours et @‌ ZOS_MichaelServotte

Au moins on sait a quoi s'en tenir :)
    Twitch et YouTube
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Chou a écrit: »
    Je profite de ce topic Pour essayer d'avoir Une reponse : Après 3h passé sur le puzzle de la cité perdue de Na-To Tambu, Rien n'y fait rien ne marche.

Ca marche pour certains, pas pour d'autres et c'est entièrement bizarre... Je suis de ceux qui n'ont pas réussi. Un de mes potes à réussi.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Ok Merci @Kelmeth Merci aussi @ZoS_michaelservotte de vos precisions :)
    Edited by Biiiiiii on 14 mai 2014 6:54
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Après investigation il s'agit bien ici d'un bug et il a été remonté aux personnes concernées. Merci d'avoir effectué les retours à ce sujet.

Oui, mais là ce serait sympa de préciser. Quel est le bug dont vous parlez ?

Ça ?
    Chou a écrit: »

Ou celui là ? Ou même les deux ?
    Anjali a écrit: »
    Bonjour ici,

Je veux parler des Boss de Zone ( " Tête de mort" sur la carte) du Cercle intérieur a Alik'r et du Camp de l'invocateur a Bangkorai.

• ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous parlions de Cercle intérieur à Alik'r, concernant le PNJ Staada et son invocation du boss.

@Chou, si vous désirez nous faire parvenir un bug de quête, nous vous invitons à utiliser la commande /bug en jeu.

Merci de votre signalement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • loukickb16_ESO
    loukickb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je souhaite réagir a ce poste car il m'interpelle au plus au point, je m'explique.
    Je cite :
    "Je veux parler des Boss de Zone ( " Tête de mort" sur la carte) du Cercle intérieur a Alik'r et du Camp de l'invocateur a Bangkorai"
    et surtout :
    "Après investigation il s'agit bien ici d'un bug et il a été remonté aux personnes concernées. Merci d'avoir effectué les retours à ce sujet. "

Alors la je dois dire que je tombe des nues car quand est-il de tout mes /bug que j'ai fait depuis au moins 3 semaines minimum sur ces deux la avec le trio deadroth a havreglace, que j'ai teste après chaque nouveau patch et dont j'ai fait un /bug juste après ?
    Vous dites et c'est la que ca me fait peur :
    "Après investigation il s'agit bien ici d'un bug et il a été remonté aux personnes concernées. Merci d'avoir effectué les retours à ce sujet. "

Donc si je comprends bien et j'espère que non ca veut dire que le /bug bug lui même ? Car ca fait comme je disait au moins 3 semaines que j'attend d'avoir un correctif a ce sujet mais a chaque mis a jour je dois me dire et bien non pas de chance ce sera pour.... je sais pas quand :(

Au passage, un /bug ne nous donne pas de suite on est d'accord mais pour faire bref, ou en est-on avec les 3 cites plus haut, le bug des hauts fait des quêtes de zones genre fengeombre, des bug de pêche, des bug des sac artisanat etc ?

Car vu le que les semaines passent et que rien ne semble venir a ces sujets la je fini par me demander si je dois encore faire des /bug en jeu.
    Je sais que vous me direz si si chaque /bug est lu et remonte.. sauf que comme ca fait au moins 3 semaines permettez moi d'en douter un minimum.

Je sais que vous allez peut être me dire que vous vous concentrez exclusivement sur les quêtes bug mais si on doit attendre que toutes les quêtes bug soient résolues avant d'avoir une chance que les autres bug moins important certes, soient corriges, on est pas prêt de voir une éclaircie dans notre ciel bien nuageux..

Et puis surtout je me demande si c'est si complique que ca de corriger ces quelques bug genre haut fait sac artisanat ?

Et surtout si c'est possible, faites une liste "A jour" des problèmes connus et en cours de traitement....
    Si vous me dites d'aller sur le sujet et de poster les bug découvert, je vous répondrai alors a quoi ca sert que je vous fasse des /bug dans le jeu ?

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, je suis désolé du pave mais il fallait que je réagisse.

• w.charrierb16_ESO
    w.charrierb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Des nouvelles sur ces bugs ???

Corrigés à la 1.1 ou avant ?

Ca commence à faire long tout de même...

Merci, bonne journée
  • Link2DarkNs
    Link2DarkNs
    Soul Shriven
    Bonjour, Quand est-il ????

- Cercle intérieur a Alik'r => jamais vue la Sainte Dorée qui est censée être invoquée par Staada, que ce soit de jour ou de nuit, même quand je suis tout seul devant le boss...

- Camp de l'invocateur a Bangkorai : Lui c'est encore pire, on attend 20 ans pour voir le Eyeofbeholder respawn avec le sorcier qui l'appel, on le kill et rien...

- Trio deadroth a havreglace : Masacrés...en groupe, seul...rien.

Et quand on a un hotliner au téléphone, il ne sait même nous dire que c'est un bug connu... :s:s ...très décevant...cela fait vraiment plus 1 mois que je l'ai remonté !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Quelqu'un a réessayé depuis le patch 1.1 du jour au fait ?

Twitch et YouTube
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Les 3 sont débuggés.
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mouais bon , je viens d'essayer mais toujours un joueur qui tue l'invocateur...

J'abandonne.....

On peut pas patcher le cerveau des joueurs ^^
    Twitch et YouTube
  • Arcks
    Arcks
    Soul Shriven
    Pas eu le courage de tester et de poireauter encore pendant des plombes.
    Anjali a écrit: »
    Mouais bon , je viens d'essayer mais toujours un joueur qui tue l'invocateur...
    J'abandonne.....
    On peut pas patcher le cerveau des joueurs ^^

Zenimax avait pas indiqué dans un ancien post que le boss devait apparaître même si l'invocateur était tué ? L'idée a été abandonnée ? :(
  • Link2DarkNs
    Link2DarkNs
    Soul Shriven
    - Cercle intérieur a Alik'r => Jai déjà essayé en pleine nuit seul... rien n'est invoqué...
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Yes ! je viens de valider celui de Bangkorai....

Enfiiiiin.....:)

Bon avec le freeze et les lags, les écrans de chargement et tutti ça a pas été facile ^^
    Twitch et YouTube
  • Link2DarkNs
    Link2DarkNs
    Soul Shriven
    tu fais quelques choses de particulier ????? En groupe ou seul ?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Alors celui de Alik'r comme celui de Bangkorai, tu tue le PNJ et ça valide le Succès.
    Je crois qu'on n'est pas près de voir la vrai tête du boss XD
    Twitch et YouTube
  • Link2DarkNs
    Link2DarkNs
    Soul Shriven
    Je confirmes sujet clos, bon j'aurais pas vue la Sainte Dorée...
  • chrisgamerb16_ESO
    Oui ils sont debuggés je les ai fait hier tous les deux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.