Maintenances pour la semaine du 4 novembre:
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 6 novembre, 15h00 – 7 novembre, 0h00 heure de Paris.

[Guilde] Blackguard

OneigAtyff
OneigAtyff
✭✭
« En ces jours sombres, il est important de savoir d'où l'on vient pour ne pas nous perdre et sombrer comme tant d'autres en Oblivion.
C'est pour cette raison que moi, Uriel Silvius, co-fondateur de la guilde Blackguard avec mon épouse Asahilyne Oundae plus connue sur les champs de bataille sous le nom d'Asah Stark, avons fondé l'un des premiers regroupements multi-raciale voué à l'exploration de Tamriel, l'anéantissement des menaces daedriques et la protection des territoires liés à notre Terre de rattachement, l'Alliance de Daguefilante. Ceci est notre histoire, ceci est notre tribut. »

Impérial, fils d'adultère, fils d'argonien, nombreux ont été les qualificatifs pour me décrire, je raconterai peut-être un jour ce qui a fondé l'homme que je suis aujourd'hui, mais ça sera une autre histoire et ceux que j'ai fréquenté et que je fréquente encore maintenant seront certainement mieux placés que moi pour vous décrire qui je suis, du moins, c'est ce que je crois.
Blackguard a réellement vu naissance que très récemment, la chute de l'Empire ayant précipité des choses qui se préparaient depuis très longtemps.

Je ne saurai vous dire quand j'ai rencontré mon épouse, qui me le reproche assez souvent d'ailleurs, mais c'est vraiment cette rencontre qui me fît comprendre le sens que j'allais par la suite donné à ma vie qui jusqu'ici...soyons franc, se résumait à celle d'un mercenaire de peu de foi, une vie peu reluisante mais qui a eu le mérite de me faire vivre, si on peut réellement appelé ça vivre.
Au premier abord Asahilyne pourrait faire peur au moins courageux d'entre nous, une elfe des bois vampire, beaucoup aurait tenté de séparer sa tête du reste de son corps, encore faudrait-il en être capable. Mais le jour de notre rencontre, aucun de nous deux n'auraient pu faire le moindre mal à l'autre, sans l'aide du prophète nous serions sans doute encore séparé par le couloir entre nos deux cellules, dans les geôles d'un château du pacte de Coeurébène. Pour quelles raisons deux sans factions seraient enfermés vous allez me demander ? Pour la simple raison que nous étions des monstres à leurs yeux, elle vampire et moi atteint de lycanthropie, des conditions qui ne plaisent pas à tout le monde.
C'est ce jour là que nous avons fait la connaissance de deux personnages qui allaient devenir nos compagnons par la suite, un kha'jit nommé Ja'Kob et une elfe noire, Sedris Dagona.
Un mélange plus qu'étrange, l'un étant amateur de Skouma et l'autre peu apprécié par ses pairs, si l'on me demandait aujourd'hui comment notre quatuor s'est retrouvé ensemble, je ne saurai que pointer du doigt le prince Daedra de la folie, Shéogorath. 
La place me manque pour vous expliquez comment nos deux amis de fortune nous ont libéré, mais sachez seulement que depuis, je regarde les elfes noirs d'une autre manière.

C'est ainsi que les premiers membres de ce que serait Blackguard plus tard, se sont rencontrés. J'ai déjà entendu dire que chaque grande histoire avait un bon début, comment vous dire. Ce fût le cas pour notre groupe, d'une certaine manière. Pour ceux ne s'imaginant pas notre « fuite » du château, essayez juste d'imaginer quatre personne, à moitié nu et désarmé, en plein cœur de Cyrodiil, en train de fuir un troll et bientôt vous commencerez à voir plus clairement quelle suite d'événements nous a menés à être encore ensemble aujourd'hui.

Nous avions donc un petit groupe, un mélange surprenant d'ethnie, je ne sais d'ailleurs même pas s'il y avait eu un précédent dans l'histoire de Tamriel : une elfe des bois, une elfe noire, un kha'jit et un natif de la cité Impériale. Tous rassemblé pour la même raison, considéré comme des parias dans nos régions d'origines, nous nous sommes rassemblés dans l'espoir qu'un jour, nous trouverions un endroit que l'on puisse appelé « chez nous », chose rare tant notre monde est soumis aux volontés des dieux mais aussi à celle des hommes qui bien que plus restreintes, sont tout autant destructrices.

La faim de l'aventure, voilà ce qui nous a fait survivre en premier lieu, ne nous reposant que sur de petits camps créées à la va-vite, nous ne restions que très peu de temps au même endroit, nous avons parcouru certaines des régions les plus dangereuses de ce monde, des îles éloignés aux grottes les plus sombres, nous avons eu nos lots de dangers et de rencontre : Solonhor, un sorcier bréton rencontrés lors de notre passage dans une vieille ruine ayléides, Keiha une lame noire en quête d'aventure et tant d'autres que je ne saurai cité tant la qualité de ma mémoire, je dois l'avouer, laisse à désirer. C'est d'ailleurs pour cela que j'écris tout ou presque, devenant limite plus scribe que chef de guilde par moment...

Ce n'est qu'après un temps que nous allions sceller notre groupe et confirmer notre identité en tant que guilde de la manière la plus puissante possible, l'union nous liant Asahilyne et moi allait faire du bruit, l'union entre la forêt et la pierre, entre les elfes et les hommes, entre un vampire et un loup-garou, ce dernier détail étant bien entendu peu appréciés chez certaines de nos connaissances de l'époque. Pour la première fois, nous faisions parler de nous pour autre chose que nos périples, étrangement, les plus gênés par cette union n'étaient pas nos camarades de guildes et encore moins les Indomptables, mais bien ceux qui ne sortaient jamais de leurs murs de pierre, ceux qui prétendaient diriger notre monde, les « grands » de ce monde...quelle blague.

Cette union nous a d'ailleurs valu des « visites » de personnes ayant très récemment rejoins l'autre monde ou même Oblivion pour d'autres, mais ce à quoi je ne m'attendais pas à l'époque, c'est d'être trahi par un de nos amis les plus proches, un membre des Indomptables. Son nom vous sera probablement inconnu mais pour nous, il était comme un frère, celui qu'on aurait toujours protégé en cas de danger, mais les personnes changent et il n'allait pas échapper à ce fait.
Je ne saurai dire précisément ce qui l'a poussé à nous envoyer dans ce piège, notre condition à moi et mon épouse ou encore son rapprochement du Domaine Aldmeri, mais dans tout les cas, qu'il sache une chose, fuir en Oblivion ne le sauvera pas. Celui qui nous a fait rencontrer Mannimarco et le territoire d'Havreglace ne saura trouver le repos qu'après avoir rencontré la froideur de ma lame entre ses côtes.

Sans l'aide du prophète, je ne sais pas ce que nous serions devenu, tous enfermé dans le territoire chaotique du prince Daedra Molag Bal, séparé d'Asahilyne et des autres, je n'aurai pas tenu très longtemps. Mais grâce aux dieux, nous avons été ramené et transporté dans une nouvelle région, la Glénumbrie. Un temps persécuté, c'est grâce à l'appui de la maison Corbeguet auprès du Haut-Roi Émeric que nous sommes libre aujourd'hui.
Mais refusant de nous faire séparer dans une armée sans nom lié à l'Alliance Daguefilante, nous décidons de créer une fois pour toute notre groupement, Blackguard.
Rattachés aux forces armées dans Cyrodiil, nous luttons dans l'ombre et parfois au grand jour, pour donner la victoire à cette alliance qui a su nous donner une maison et les moyens de lutter contre les responsables de notre sort, nous lutterons, jusqu'au confins d'Oblivion.

Si vous avez un jour le malheur de vous retrouvez sur notre route, tremblez.
Tremblez à l'approche de la bannière noire.
Tremblez à l'approche des Blackguards.
Edited by OneigAtyff on 6 mai 2014 11:29
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.