Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Deadlock le récolteur !

HDeadlock
HDeadlock
Salut à tous ! Je ne trouvais pas d'autres endroits pour le message qui va suivre donc je le fais dans la catégorie qui me semble la plus appropriée.
Depuis quelques temps, je fais des commandes pour des gens (généralement des anglophones), mais sans rien trop d'officiel.
J'ouvre donc mes services de récolteur à tous entendants ! Pour me demander quoi que ce soit vous pouvez m'envoyer un MP IG à @HDeadlock ou sur le forum directement (en MP là aussi).
Si mon job fonctionne bien et que d'autres intéressés subviennent, j'ai le projet de pourquoi pas créer une guilde consacré à la récolte de quelconque objet que nous vendrions à d'autres aventuriers de Tamriel.
Je suis de la nation Coeur Ebène mais depuis la dernière MàJ, rien ne m'empêche d'envoyer un courrier avec les objets contre paiement.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et, je l'espère, à bientôt ! :D
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    J'ai jamais testé, mais si les courriers ne sont pas possible entre gens de différentes factions, il faudrait que tu rajoutes un petit [Pacte de Coeurébène] dans le titre de ton post. :3
    Après si on peut faire des courriers entre gens de différentes factions, je pourrai en effet avoir besoin de t'es services dans le futur. (^-^)
  • HDeadlock
    HDeadlock
    Même si ce n'est pas possible, rien ne m'empêche de faire un reroll et de mettre les objets en banque ou autre ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.