Nous enquêtons actuellement sur des problèmes rencontrés par certains joueurs sur les Mégaserveurs. Nous vous communiquerons plus d’informations quand elles seront disponibles.
Nous inspectons actuellement les problèmes que certains joueurs rencontrent avec l’ESO Store et le système des comptes. Nous vous tiendrons informés des progrès effectués quant à leur résolution.
En réponse au problème encouru, l’ESO Store et le système des comptes ont été désactivés pour maintenance.
le jeu crash/freeze beaucoup sur mac surtout en pvp
Bonjour,
je voulais vous signaler que sur macbookpro je freeze ou crash assez souvent et surtout en pvp. J'ai pourtant regardé le minimum requis avant d'acheter le jeu et je pense être dans les clous...
mini: Mac OS X 10.7.0 -> j'ai la 10.9.2
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo -> j'ai un intel core i7 2,4 GHz
Carte vidéo : Intel® HD Graphics 4000, NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI Radeon™ HD 6490M -> j'ai une amd radeon hd 6770M 1024Mo
Mémoire : 4Go de RAM -> j'ai 4go 1333MHz DDR3
je peux jouer en normal voir haute res ( ultra passe mais ram dans les mouvements ) en pve, cependant en pvp pas moyen! je suis obligé de jouer en basse/minimum et encore je suis obligé de crash 3 fois mini par heure! ( ce qui est agaçant en pvp ) pouvez vous m'éclairer svp?
Sorcier Aldmeri
-
YOUTUBE-
-
WEBSITE-