Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

le jeu crash/freeze beaucoup sur mac surtout en pvp

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour,
je voulais vous signaler que sur macbookpro je freeze ou crash assez souvent et surtout en pvp. J'ai pourtant regardé le minimum requis avant d'acheter le jeu et je pense être dans les clous...

mini: Mac OS X 10.7.0 -> j'ai la 10.9.2
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo -> j'ai un intel core i7 2,4 GHz
Carte vidéo : Intel® HD Graphics 4000, NVIDIA® GeForce® GT 330M ou ATI Radeon™ HD 6490M -> j'ai une amd radeon hd 6770M 1024Mo
Mémoire : 4Go de RAM -> j'ai 4go 1333MHz DDR3

je peux jouer en normal voir haute res ( ultra passe mais ram dans les mouvements ) en pve, cependant en pvp pas moyen! je suis obligé de jouer en basse/minimum et encore je suis obligé de crash 3 fois mini par heure! ( ce qui est agaçant en pvp ) pouvez vous m'éclairer svp?

Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • Aranweh
    Aranweh
    Bonjour à toi,

    J'ai exactement le même soucis et ce avec une configuration encore plus grosse que celle que tu décris. Leur client Mac n'est juste pas fixé. On a l'impression d'être encore en Beta… Effectivement, côté PvE aucun soucis, le tout en ultra. Cyrodill, c'est un désastre… Donc, actuellement, je pense jouer sous Bootcamp avec un windows 7 pour PvP… wtf ;)
    La communauté francophone et les CMs ne s'avancent pas trop sur ce sujet. Va jeter un oeil du côté anglophone où ça crie à corps et à cris depuis la release et ce, sans résolution aucune. On croise les doigts pour l'avenir.
  • Gordainthic
    vous avez raison les gards, j ai ouvert un sujet , mais les francais sont pas tres reactif, et on a l impression que zenimax essaye d eviter le sujet en nous donnat des reponses evasif, mais bon je suis pas tres bootcamp :-(
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Entièrement d'accord. La non compatibilité mac en pvp m'empêche de monter les 2 petites places qu'il me reste pour être empereur. Je suis vert de planter tout les quarts d'heure en pleine attaque ou plein combat...
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Gordainthic
    j ai egalement pste en anglais une solution provisoir, mais ce n est pas ideal , mais mieux que rien :
    http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/806355/#Comment_806355
  • beng
    beng
    ✭✭
    En plus de l'aspect technique ce problème semble isoler les joueurs Mac des guildes PVP. En effet, aucune guilde ou même groupe de raid ne tolèrera jamais qu’un joueur, surtout un soigneur, crash en plein milieu du siège d’une forteresse au moment le plus crucial du combat. Il m’est arrivé très souvent, après un crash, de me reconnecter, de me retrouver mort, seul, et éjecté du raid par le raid leader. Frustrant, humiliant, et cela ne donne pas vraiment envie de se faire réintégrer par le groupe. Ce problème de crash engendre donc un problème social également.
    iMac mid 2011 - 2,5 Ghz Intel Core i5 - RAM 12Go - AMD Radeon HD6750M 512Mo - OS X 10.10.2
  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Entièrement d'accord.
    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.