Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Ou commence la " triche " ?

StiZzz
StiZzz
Bonjour,
Éyant était ban 1 jour par erreur, j'ai pris conscience du danger et des risque encouru à "tricher" .
Je vient donc ici pour poser la question " ou commence la triche ?"
Par exemple :
- Si l'on farme une zone à faible repop pour loot beaucoup .
- Si l'on cree plusieur compte pour bénéficier de l'apport journalier des 3 coffres de métier .
- Si l'on s'envoyer du courrier abondamment entre membres de guilde
- Ou toutes autres technique qui n'utiliserai AUCUN "exploit bug" du jeu.

esceque l'on risque un bannissement définitif ?
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    - Si tu parles bien de "bash", me semble pas que ce soit interdit, j'ai des amis qui ont fait leur leveling comme ça, il y a même des guides pour ça.
    - Venant d'un jeu comme EvE, je te dirai bien que le multicompte est autorisé mais je ne sais pas si c'est le cas sur TESO.
    - Ça dépend ce que t'entends par abondamment :3 Je dirai que tu fais ce que tu veux à ce niveau là, que ça dépendra de si oui ou non, quelqu'un te report pour spam ;p
    - Tant que tu n'utilises pas de programme tiers (bot, toussa toussa) ni d'exploit du jeu, tu peux faire ce que tu veux. vOv
  • StiZzz
    StiZzz
    Je le pense aussi mais je voudrai confirmation
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    A voir, si les zones de repop rapide sont considérés comme des bugs, en profiter à outrance pourrait entrainer un ban. Je doute qu'une ressource qui repop toutes les secondes c'est normal.
    Edited by Svurt on 6 mai 2014 5:45
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    ben je dirais que c'est très simple, si sa te semble pas normal rapport aux habitudes du jeu, ben c'est que c'est pas bon.
    Comme le coup de récolter "a la chaine" une ressource qui même si elle repop a l'infinie montre clairement qu il y a un problème comparée a une récolte normal, donc ... tu vas voir ailleurs , histoire d’éviter les problèmes.
    C'est pas parsequ un programme a une faille, un exploit , qu on peut se permettre de l’utilise. si tu le fais quand même, c'est a tes risques .
    Et je rajouterai, même si certains vont rigolé , que tout est dans l'EULA pour se qui est des règles a respectées et des limites a ne pas dépassées.
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • StiZzz
    StiZzz
    Oui je suis conscient de tout ça mais j'aimerai qu'un modérateur vienne nous éclairer définitivement sur ce point . Bref merci de vos réponses au moin je suis pas le seul a m'avoir poser la question :)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Pars du principe que si tu te poses une question, c'est qu'il y a un souci.
  • ValarEltainn
    1) Non, le grind de mob est autorisé, il n'y a pas vraiment de zone buggée avec instant-repop donc pas de soucis de ce coté là.
    2) Plusieurs comptes ? Tu crois vraiment qu'ils vont t'empécher de leur donner des sous ? :D Plus sérieusement, j'imagine que tu parles de personnages, et non aucun problème avec ça non plus, c'est égalemment une façon d'augmenter la longévité du jeu, ça encourage les joueurs à créer des rerolls et à monter l'artisanat dessus pour profiter de ces avantages.
    3) Pas de soucis non plus, le courrier est une feature du jeu, et n'as pas de limite en soit. Attention tout de même aux différents bugs pouvant apparaitre, pendant un moment il y a eu un bug de duplication lié à ce genre d'envois de courrier (en masse) et c'est bien évidemment interdit par la charte du jeu.
    4) Comme on l'a dit plus haut, si tu n'exploites pas une faille du jeu, et que tu n'utilises pas de programme tier, tu n'as pas de soucis à te faire.

    Fazief a entièrement raison, si tu as un doute, c'est que t'es déja du coté obscur :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.