Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problème PnJ Egorgeur-Hors la loi

cronos755b16_ESO
Bonjour,

J'avais déjà posté sur le même sujet sans aucune réponse, et le topic est tombé depuis dans les méandres du forum.

Sur mon canal tchat je vois très régulièrement des lignes de texte provenant de fameux PnJ "Égorgeurs Hors la loi" et cela un peu partout en Tamriel, en pleine ville comme ailleurs.

Je vois les lignes de texte mais ces PnJ sont totalement inexistants, je ne les ait jamais vu.

Je remet le lien de mon premier post ou il y avec les screens ce qui sera plus parlant.

http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/comment/655019#Comment_655019

Quelqu’un a t il le même problème que moi ? je commence à croire que je suis le seul à avoir ce souci.
Edited by cronos755b16_ESO on 3 May 2014 3:10PM
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour cronos.

J'ai aussi ces dialogues dans mon chat. Je me demande s'ils n'auront pas leur utilité lors de la mise en place de la Confrérie Noire : ça m'a tout l'air d'être des assassins et ils parlent de Nocture.

C'est juste une supposition, mais comme toi, je vois régulièrement ce dialogue sans jamais croiser un de ces PNJ.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • cronos755b16_ESO
    Hé salut Nyniell !

Ah oui pas bête ton hypothèse sur la confrérie noire... Hate de voir ce que ça va donner.

Merci pour ta réponse en tout cas, et ça me rassure de savoir que je ne suis pas fou ou aveugle en tout cas B) .
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Je pense qu'on est tous les deux déjà bien assez fous comme ça, d'ailleurs j'ai plein de screens à traiter, j'en pleure d'avance.

Si certains ont également ce phénomène étrange, n'hésitez pas à poster en dessous, et si nous sommes tous deux victimes d'un bug... c'est l'équipe de localisation qui essaie de nous faire assassiner ! :o
    Edited by Nyniell on 3 May 2014 3:34PM
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Non, c'est RP: ce sont des assassins, vous ne les voyez pas... faites gaffe aux ruelles sombres... Arrrrrg!
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • cronos755b16_ESO
    Je viens de croiser ces fameux Egorgeurs, en fait on les rencontre aléatoirement en Tamriel en train d'aggresser divers PnJ en pleine campagne, et lorsque l'on défend ces derniers on gagne de l'XP.

Cela n’empêche qu'il y a un problème au niveau du rayon de leurs discussions, car je les entends parfois alors que je suis en pleine ville alors que ces égorgeurs ne sévissent que dans des endroits isolés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.