Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Bug voix

Robouste
Robouste
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis le dernier patch, je rencontre un bug plutôt énervant. J'ai fait la quête de Ranser et depuis, je l'entend dire : "Ranser, pauvre fou bla bla bla" régulièrement alors que la quête est finie et que je suis retourné en ville.

C'est pareil pour les pnj invoquant des monstres par les portails. Je les entend réciter leurs incantations alors que cela fait une bonne heure que je les ai tué.

J'ai déjà essayé de redémarrer le jeu mais ces voix continuent de se jouer, c'est vraiment pas top au point de vue de l'immersion, ça casse un peu l'ambiance :/

J'espère que ce bug sera vite réglé :/
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @Robouste,

Pouvez vous essayer d'effectuer une réparation de vos fichiers du jeu afin de vérifier qu'aucune donnée corrompue ne provoque ce dialogue.

Si le problème persiste, n'oubliez pas d'utiliser la commande /bug en jeu pour signaler le problème en détaillant le plus possible afin que travaillons à une solution.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Robouste
    Robouste
    Soul Shriven
    Ok donc ça n'a pas l'air d'être un bug connu et le problème vient sans doute de mon installation, je ferai une réparation cette nuit.

En vous remerciant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.