Maintenances pour la semaine du 13 octobre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 13 octobre
• Mégaserveurs NA pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour maintenance : 15 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 15 octobre, 10h00 – 18h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/683901

Trouver/Re-trouver son code d'activation

IkariHarvest
Bonjour,
Voici mon problème et ma question:
Je viens de recevoir fraichement un code à activé pour 5 jours de jeu gratuit mais je ne peu l'utiliser car avant de rentrer ce code on me demande de rentrer mon code d'activation du jeu. Et la le drame, panique, horreur !!!! Je ne le trouve pas ! Mais pourtant j'ai bien acheté le jeu, même mon abonnement est payé. Comprend pas...
Alors voici quelques informations pour cibler une réponse qui je l'espère sera simple et qui me fera passé pour un noob sans plus:
Version acheté:
Digital Standard Edition.
Dans ma fenêtre historique facturation le code du jeu ne fonctionne pas
Pas de trace de mail de code d'activation juste les confirmations d'achat/activation

Merci d'avance, j'ai peur des mails au support please...
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Le code des 5 jours est normalement déjà actif, on reçoit juste un mail comme quoi un code a été activé sur notre compte.

Pour retrouver tes codes, sur la page de ton compte, clique sur "Historique de facturaction", tu auras tous les codes ayant été activés sur ton compte, normalement le dernier devrait être intitulé "5 jours gratuits – profitez bien de ce temps de jeu bonus !"
    Edited by Nyniell on 3 May 2014 8:49AM
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • IkariHarvest
    Oui effectivement, après discussion avec des joueurs ingame et un peu de déduction de lecture du dit mail j'ai compris aussi. Pour les codes activés sur mon compte je suis d'accord sur le principe et je pensais la même chose avant mon premier post mais ce qui est étrange. C'est que même si je rentre mon code d'activation de mon jeu, j'ai un message d'erreur alors qu'il devrait me dire enfin m'orienter vers un nouvel onglet pour rentrée un nouveau code, non ?
    Plus qu'a faire des conventions pour avoir un code cadeau et test du coup.

Merci de ta réponse Nyniell.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.