Il y a plusieurs quêtes complétement mal réglées, du genre Doshia, Cassia Varo, ou le limier qui sont totalement impossibles à tuer sans y aller 10 lv au dessus du niveau requis, c'est assez frustrant, surtout que ces quêtes sont SOLO ONLY, ce qui est ridicule dans un mmo. Ca serait bien de régler ça, parce que c'est pénible de passer 3h à tenter un mob pour comprendre qu'il est juste mal balancé pour le niveau de la quête.
Je remonte le post:
Dans la quête "les salles du tourment" Domaine Aldmeri" le doppelganger de tharn est lvl 30, 5500pv.
J'y suis allé au 34, lame noire assassin 2 armes, 1200pv, 1200sta, il m'a étalé en 4 coups, je n'ai même pas eu le temps de lui enlever 1/3 de sa vie.
Ok je suis un peu bas level, je suis monté au lv 40, j'y retourne, même chose, il me démonte en 4 ou 5 coups. Comprend pas, 10 lvl d'écart, je devrais l'exploser, mais non.
J'y retourne au 45, et je n'ai plus le choix car la quête principale est bloquée et j'ai tout fait sur toutes les maps à ma disposition.
Hop, il m'explose la tronche et rigolant. 50 essais et 2h plus tard, 3000 or de réparations, 1 souris explosée contre un mur, et une envie furieuse de résilier mon abonnement.
J'aimerais comprendre : comment un mob 15 lv en dessous de moi peut-il encore me défoncer aussi facilement ?
vanderghast a écrit: »c'est un JEU ou une competition pour élite, ou c'est un jeu où choisir un mage vous rend la progression impossible?
manuelollivierb16_ESO a écrit: »Mais comme de toutes facon le monde video ludique est formaté j'attend bien entendu des "revois tes skills, apprend a joué ou autre reponses bateau qu'on peut avoir dans ce milieu".