Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[une fois n'est pas coutume mais: MERCI

zagaloraquelb16_ESO
Pour nous avoir donner 5 jours gratuits supplémentaires:)

• Quebeth
    Quebeth
    Je rejoins "zagaloraquelb16_ESO " et remercie Zenimax, Bethesda pour ce geste commerciale, qui je pense, est IMPORTANT pour la communauté. Il permet de renouer une confiance mis à mal (je pense surtout aux bans de compte) et de faire table rase des maintenances multiples.
    Donc, Merci.
    Un Joueur qui retrouve confiance.
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    J'attends de lire la réaction des pesteurs en tout genre...

Merci à Zenimax pour ce geste.

Bon jeu à tous!
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    Ou avez vous vu cela ??? personnellement sur mon compte Bethesda je n'ai aucune prolongation de la période et je n'ai eu aucun mail a ce sujet ?

Alors que pourtant j'ai eu droit au Ban injuste et autre ?

Avez vous fait une démarche particulière ???

Dans l'attente.
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Merci Zenimax !
    En effet, afin de résoudre ces problèmes, nous avons été contraints de mettre les mégaserveurs hors ligne, empêchant alors les joueurs d’accéder au jeu. Pour nous en excuser, et aussi pour remercier tous ceux qui nous ont soutenu lors du lancement, nous avons donc décidé d’offrir cinq jours de jeu supplémentaires à tous les joueurs d'ESO qui auront créé un compte actif avant le jeudi 1er mai à 20:00 EDT (vendredi 2 mai à 02:00, heure de Paris) et qui profitent actuellement de leurs 30 jours inclus avec le jeu. Si vous êtes concerné par cette offre, un message de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail associée à votre compte.

Annonce ici : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2014/05/01/ce-qui-nous-attend---1-mai?ref=home
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    ok bien activé mon compte avant (depuis la beta) mais pas eu de mail ni de notification sur mon compte bethesda ...

merci pour l info en tout cas je vais ouvrir (une nouvelle fois) un ticket de ce pas ^^
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    @Irsoad : je n'ai pas eu le mail non plus, mais vu le nombre de mails à envoyer, je pense que ça peut prendre du temps. Un peu de patience donc ^^

Il est marqué sur le message "sera envoyé" donc ça ne doit pas encore être fait.
    Edited by Nyniell on 1 May 2014 1:37PM
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Tout doux bijou. L'annonce date d'aujourd'hui, les mails de confirmation VONT être envoyés. Pas la peine de dégainer le ticket, tout roule. On laisse le temps aux gens de faire le taf, et on dit merci si possible :)
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Je ne dis pas merci, c'était le minimum à faire !

Allez go les fanboys, je me peint une cible sur le front et vous sortez les cagots de tomates ? :smiley:
    Edited by necrolineage on 1 May 2014 1:49PM
  • Aerckaelin
    Bon bhé si on reçoit 5 jours en compensation, c'est bon Saigneur (fait exprès)

Ty
  • Shanjijri
    Shanjijri
    ✭✭✭✭
    Edited: Trolling.
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 May 2014 2:51PM
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    Personnellement j'ai tellement eu de souci que c'est peut être aussi que comme tu dis on a tendance a " dégainer " le ticket.

Pour ce qui est de dire merci, je dirai merci une fois que cela aura été fait (bien que je pense que pour fidéliser le joueur et client c'est une chose normale)

Mais en partant du principe qu'il n'était pas obligé de le faire je remercierai une fois l'action effectuée n'étant pas de mauvaise foi.

Par contre je remercie les membres de la communauté qui ont pu éclaircir les quelques zones d'ombres qu'il y avait pour moi sur ce sujet, je n'ai donc pas ouvert de ticket puisque tout semble normal et je reste donc en attente du petit mail de confirmation de Zenimax.

Bon jeu a tous.
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
  • Nkrid
    Nkrid
    Merci a zenimax pour ce geste , même si vu les maintenances serveur de cette semaine , c'est justifié. (Je joue pricipalement le matin , bossant le soir)

En espérant que maintenant , ils vont être un peu plus a fond sur la com durant les down serveurs.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    necrolineage a écrit: »
    Je ne dis pas merci, c'était le minimum à faire !

Allez go les fanboys, je me peint une cible sur le front et vous sortez les cagots de tomates ? :smiley:

Lancer de tomates!!!!!!!! (Mais vu le lag en Cyrodiil, tu te la prendra que plus tard ;) )

Oui, c'est le minimum, oui c'est normal, mais toutes les compagnies ne le font pas. Donc, merci Zenimax.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Je ferme ce sujet, mais sachez que si vous le désirez, chaque nouvelle officielle publiée sur notre site officiel est associée à une discussion sur les forums. Si vous le désirez, rejoignez la discussion en cours.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.