Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Quete PRINCIPALE : " messages en Tamriel "

Irsoad
Irsoad
Soul Shriven
" messages en tamriel "

Je viens de bash du mob pour passer mon lvl 50 car j'ai n'ai pas pu faire les quêtes d'havreglace pour pas me spoil la quête histoire qui ne fonctionne pas (vous etes au courant depuis le 06/04 soit bientot un mois)

Et la je ding 50 et vous m'envoyez un courrier en jeu me disant qu'il faut terminer la quete principale pour avoir acces au zone veteran, moi qui pensez pouvoir reprendre enfin les quetes (base des Elder Scrolls ou RPG en general) et ba non ... quelle déception ...

Je pense qu'il serai plus qu'important de débloquer rapidement cette quete qui rend tout simplement je jeu injouable donc la en gros je ne peux pas monter mes rangs Veteran a moins de rush du PvP j'avoue que ce n'est pas l'objectif que j'attends d'un Elder Scrolls

Donc concrètement vous travaillez réellement dessus ? Ou je peux supprimer mon abonnement aujourd'hui (periode gratuite ce finissant le 4 mai) car je ne peu plus progresser en jeu (dumoins sur la partie qui m'intéresse d'un Elder Scrolls) et que cela va rester tel que c'est depuis tout ce mois ?

Que certes, chasser les Gold Seller c'est bien mais que les gens puissent faire LA quête (et non une quête pseudo annexe, ce qui serait deja embetant par ailleurs) mais la c'est quand meme LA quete qui fait le jeu sans celle la pas de rang Veteran pas d'Histoire ...

Dans l'attente
Irsôad.
GM de " Child of Nirn "
  • jchantelotb16_ESO
    Je te soutiens à 100% mon ami. Même souci alors que le bug devait être fixé depuis le 16 avril... LE 16 AVRIL. C'est dire la qualité des interventions techniques ingame. C'est tout bonnement inqualifiable. Déjà que l'on a eu droit au fameux "Zéro latence, zéro lags" du boss, qui est devenu je pense aussi crédible qu'une promesse d'un politique, maintenant c'est de la correction de la correction de la correction d'un même bugs........ ET je ne parle pas du serveur fantôme européen que l'on attend toujours dans nos contrées....
    Lancé en grandes pompes un jeu c'est bien, faire en sorte que le produit soit viable au-delà d'un mois c'est mieux...
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    patch note nous indiquant que c'est corrigé mais en fait toujours pas ...

    de portail pour aller faire la quete et plus de 8h de down server pour 30Mo de MaJ ...
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
  • Stouphy
    Stouphy
    essayer de supprimé toute les quêtes intermédiaire jusqu'au dernier
    deco et reco aprés 15mn
    et essayer d'aller sur la quête principale et suivre
    aussi non aller voir sur le forum anglais et allemand avec un traducteur
    vous verez on n'est pas les seul et peu être la solution
    j'ai crée un post pour la quête aprés tamariel le poids des trois couronnes
    je pense que c'est le même problème
    j'était bloquer aussi sur tamreil et aprés aussi
    donc essayer la solution mais vous perdez les quêtes inter mais vous pouvez les refaires aprés

    aller bon courage ;)
  • Irsoad
    Irsoad
    Soul Shriven
    j ai deja essayé tout ca j'ai passé plus d'une heure avec le support zenimax au telephone qui ne savais pas ou était le portail et on a visité les guildes des mages / guerrier et autre de chaque cité egalement le port j ai vidé le journal de quete deco plus de 15 minute (en quittant le launcher evidemment) rien ne fonctionne

    on n'as meme pas été capable de me dire ou devais se trouver le portail pour Stirk (c'est meme moi qui ai du donner le nom de la zone et précisé que c etait une instancié) on m'as fait visiter eyeva et la forgeterre egalement pour essayer de trouver le portail (a croire qu'il pourrait pop de partout)

    mais rien rien rien je suis completement lock j'en suis au 3e ticket pour le meme souci et toujours rien alors que les dev sont au courant depuis le 6/04 et qu'il annonce dans la patch note d aujourd'hui que c 'est corrigé alors que non ...
    Irsôad.
    GM de " Child of Nirn "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.