Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Il y en a marre ...

Adreal
Adreal
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, mais la je commence en avoir un peu ras le bol ...

Ayant des horaires de boulot de l'après-midi , je ne peux pas jouer du matin , je subis les maintenances avec le sourire , en me disant que c'est pour régler les bugs.
Je subis aussi depuis le début du jeu les bugs de quête, que je subis encore sans rien dit après tout le jeu n'a qu'un mois. Mais la depuis 30m j'essaie de me co en vain à chaque fois une "erreur inconnue "survient....et ce n'est pas la première fois
payer un jeu 50 eu +abonnement pour passer plus de temps à attendre ou subir plutôt que de jouer ça devient lourd ...dans l'ensemble le jeu est extrêmement bon et bien réaliser, mais l'accumulation de tout le reste fait que ça devient lassant.

Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça, quand aux gens qui vont me répondre "change de jeu alors, ou c'est normal" j'ai envie de dire arrêter de subir.

Cordialement

Edited by Adreal on 30 April 2014 9:36AM
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Joues-tu sur le serveur américain ou le serveur européen ?
    Le serveur américaun est en ce moment en maintenance, donc inaccessible, mais j'arrive à me connecter sans soucis sur le serveur européen.

As-tu un code d'erreur qui accompagne le message "erreur inconnue" ?
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Adreal
    Adreal
    bonjour; je joue sur le serveur européen .
    ça m'arrive de temps en temps quand il charge une map.

non juste erreur inconnue intervenue
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Arrives-tu à la sélection de personnages ? Si oui, arrives-tu à connecter un reroll ou tous tes personnages sont-ils bloqués ? Ca permettrait de savoir si c'est un personnage qui bloque ou bien ton compte. Si ça ne concerne qu'un seul personnage, essaie de mettre les performances au minimum avant de le charger , on ne sait jamais.

(Je suis désolée de passer pour madame question, mais plus il y aura de renseignements, plus on pourra espérer une résolution rapide ^^)
  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    As-tu essayer de faire une réparation via le launcher ?
    Un pote a eu le même problème. Il avait un ou plusieurs fichiers corrompus

Après il ne faut pas non plus généralisé les problèmes.

Pour ma part, depuis que je joue, je n'ai eu que 2 quêtes buggés et quelques chargement infini quand je vais en Cyrodiil.
  • Jayseric
    Jayseric
    Voici ma réponse :

Lettre d'un client trompé

Bonjour, voilà maintenant un mois que The Elder Scrolls Online est lancé. Voilà maintenant un mois donc, que je joue à un MMORPG sur un serveur situé aux Etats-Unis, puisque vous avez annoncé le 13 mars 2014 qu'il n'y aurait pas de serveurs européens pour jouer à The Elder Scrolls Online au lancement du jeu.

Le 13 mars 2014 donc, soit quinze jours avant le lancement du jeu, dans son message à la communauté, Matt Firor nous indique qu'il n'y aura finalement pas la possibilité pour les joueurs européens de joueur sur un serveur localisé en Europe au lancement du jeu. Quinze jours avant le lancement, et donc plusieurs mois après les précommandes. Aurais-je précommandé le jeu si cette annonce avait été faite en amont ? Probablement pas, comment beaucoup de joueurs qui ne veulent pas avoir une expérience de jeu gâchée par la latence inhérente à la présence fortuite d'un océan et d'environ 9000 kilomètres entre le client européen et le serveur américain.

Outre le côté fallacieux de l'arrivée tardive de cette annonce, vous m'avez promis une expérience de jeu, je cite "zéro lag, zéro latence". Vous ne devez probablement pas jouer à votre propre jeu (en tout cas pas d'Europe), car depuis le lancement le jeu souffre énormément de la distance entre le client et le serveur. Des abilités qui ne partent pas ou partent en ***, des mouvements mous, des animations qui saccadent : ces problèmes sont en majeure partie causés par la distance. Ces difficultés deviennent bien évidemment un cauchemar lorsque les joueurs sont à côté les uns des autres : à Cyrodiil, l'expérience de jeu le soir (19h-23h) est tout simplement scandaleuse, les problèmes ci-dessus sont amplifiés et font rapidement renoncer le joueur le plus motivé.

Aussi, je vous invite à rapidement communiquer une date de disponibilité du serveur européen. Vu le message de Matt Firor deux semaines avant le lancement du jeu, je vois que vous privilégiez les annonces faites au dernier moment ; je pense donc que cette semaine est particulièrement appropriée, pile avant le début des abonnements. Vous m'avez menti en me promettant une expérience de jeu "zéro lag, zéro latence" et vous m'avez trompé en annonçant l'absence de serveur européen deux semaines avant le lancement. Vous pouvez être sûr que sans information concrète de votre part, je me ferais un plaisir de vous proposer rapidement une expérience "zéro abonnement, zéro argent".

A vous d'agir.

Un joueur malheureusement européen.
  • Adreal
    Adreal
    Oui j'arrive à la sélection de personnages, mais après je ne peux plus me co sur eux, ça charge pendant 2-3m et après retour au mot de passe..ça vient encore de me le refaire, je suis content j'ai pu jouer 2h sans problème... quasi un miracle sur ce jeu...j'ai même mis en qualité basse, etc etc .

Heureusement que Wildstar sort dans 1 mois....

Jaeha a écrit: »

Après il ne faut pas non plus généraliser les problèmes.

euh tu as bien de la chance, combien de fois un pnj n'était pas présent quand je faisais mes quêtes, des déco reco j'en ai fait et ce n'est pas de la mauvaise foi...

• Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Ca m'arrive quand j'ai une perte de connexion lors d'un chargement. Si tu joues en wifi, essaie de te connecter par cable.

Sinon, je t'invite à déposer un ticket ici (par mail ou téléphone) si tu ne l'as pas déjà fait : http://aide.elderscrollsonline.com/app/home?region=

En espérant que ton soucis sera rapidement résolu.

PS : à tout hasard, ton FAI ne serait pas SFR ?
    PS2 : Certaines personnes ont l'air d'avoir un soucis similaire au tiens ici : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/90023/une-erreur-inconnue-s-est-produite#latest
    Edited by Nyniell on 30 April 2014 1:17PM
  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    Adreal a écrit: »
    Oui j'arrive à la sélection de personnages, mais après je ne peux plus me co sur eux, ça charge pendant 2-3m et après retour au mot de passe...

aucun message d'erreur ?

Juste la fenêtre "requête de chargement du personnage" qui tourne en boucle ?
    Je l'ai eu ça, hier, ça à tourné 2/3min, j'ai coupé le jeu et relancé, c'est passé.
    Heureusement que Wildstar sort dans 1 mois....

Et ça sera surement la même m**** pour vous connecter. J'ai hâte d'être à dans 1mois pour aller voir la section support client de Wildstar.
    euh tu as bien de la chance, combien de fois un pnj n'était pas présent quand je faisais mes quêtes, des déco reco j'en ai fait et ce n'est pas de la mauvaise foi...

De la chance, oui et non. Parmis les 2 quêtes buggés que j'ai eu, j'ai été coincé 4/5jours à Havreglace à cause de cette gouvernante qui avait buggé. L'unique pnj qui te bloquait le passage pour aller en zone vétéran :trollface:

Là c'était un vrai bug qui bloquer la progression, les autre quêtes buggé, tu peux les passer outre et faire les autre.
    Edited by Jaeha on 30 April 2014 1:23PM
  • jchantelotb16_ESO
    Ne vous inquiétez pas jouer à TESO c'est comme le message ci-dessus (bien lolesque encore...)

"29 avril, 20h00: Nous avons temporairement désactivé les messages privés sur les forums en raison d'un problème de Gold Spammers - Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation."

En effet jouer n'est que temporaire sur TESO
  • msi
    msi
    Soul Shriven
    J'adore
  • Baradimb16_ESO
    Baradimb16_ESO
    ✭✭✭
    On va rire quand la période d'abonnement va commencer ;)

• Adreal
    Adreal
    OK merci pour l'aide Nyniell , c'est sympa de ta part !
    Je suis sur un FAI belge et j'ai pas mal de potes qui n'ont pas se problème , j'ai même essayé avec ma 4G pour jouer, mais le problème ne vient pas de la .
    Ne vous inquiétez pas jouer à TESO
    c'est comme le message ci-dessus (bien lolesque encore...)

"29 avril, 20h00: Nous avons temporairement désactivé les messages privés sur les forums en raison d'un problème de Gold Spammers - Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation."

En effet jouer n'est que temporaire sur TESO

j a bien rigolé la xD

• Adreal
    Adreal
    hum après avoir essayé tout ça , le problème survient encore donc en gros aujourd'hui 7h de maintenance et je n'ai même pas encore la possibilité de jouer , GENIAL :disagree:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.