Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[LAG] Depuis hier soir

Extremis
Extremis
J'ai de gros problèmes de lag depuis hier soir, alors qu'avant cela, je n'avais pas du tout ce soucis.

La maintenance de ce matin, n'a rien changé en ce qui me concerne... suis-je le seul ?
  • innocence34
    pareil depuis le server down il m'est completement impossible de jouer, je peux plus faire un fight car 3 a 5 sec pour activer n'importe quelle competences + des freezes de mon perso et les mobs continus de me taper ou des accelerations et quand le lag fini tes mort je peux plus du tout jouer meme loot une fleur ca me prend 10 sec ou ouvrir un coffre parle un NPC etc etc j'ai stop mon abonnement, je peux pas jouer, je paie pas. jai tout tenter resintall tout, VPN mise a jours de tout, toujours pareil. ca se produit apres le down server et ca dure de 1 a 3 jours sur 1 mois gratos jai perdu facile 1 semaine pour impossible de jouer a cause de leur lag de ***.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.