Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Concernant les GM en jeu

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Je me pose plusieurs questions concernant ces GM qui interviennent en jeu.

D'abord, lorsqu'il envoie un message comme quoi il sera bientôt présent, il le fait en plusieurs langues. Mais en quelle langue devons-nous discuter avec lui ? En français ou en anglais (je connais pas l'allemand) ?

J'ai déjà par deux fois vu ces messages mais à chaque fois que j'ai voulu contacter le GM je n'y suis pas parvenu, que ce soit en utilisant la commande /tell ou /w ou /wisp. De plus, le nom du GM en lui-même prête à confusion. Dois-je ecrire comme nom, par exemple : Gamemaster Killthebots ou juste Gamemaster ou juste Killthebots ?

Serait-il possible, lors des prochaines interventions de ce genre que dans le message du GM celui-ci indique exactement la commande à taper. Comme par exemple : "pour me contacter veuillez écrire /w GM Poubelletoutlesbots suivi de votre message"

  • Xdeusfr
    Xdeusfr
    Un GM nous a confirmé que pour contacter "une personne" c'était bien /w, mais il n'a jamais été clairement dit que tu pouvais t'adresser par un "/w" au GM directement dans le jeu.

    Franchement, je vois pas l'interêt d'annoncer qu'il arrive !
    Si j'étais un "farmeur GS", je plierais bagages le temps que ca se passe avant de reprendre de plus belle.

  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Pourrais-je avoir une réponse d'un modérateur svp ? La réponse ci-dessus émanant d'une personne qui visiblement n'a pas lu les messages des GM en jeu ni entièrement lu les sujets concernant ces GM, çà arrive quand on lit en diagonale.

    Faut bien dire qu'ils sont tellement rares les GM en jeu qu'on a beaucoup de chance de les zapper.
    Edited by necrolineage on 29 avril 2014 8:14
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Allo Zenimax ? Y a quelqu'un ? Non mais allo quoi !
  • Miiam
    Miiam
    bonjour, necrolineage.
    t'a cru que parce que tu voulais parler à dieu, il te parlerait ?

    Soit un peu patient t'a posté y a moins de 24h.
    Tu auras ta réponse en temps et en heure.
  • necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    C'est vrai que répondre à ces simples questions demande un diplôme universitaire et quelques semaines de réflexion. Pardonnez mon impatience, je retourne chasser les GM, heu non pardon, les moulins à vent !

    Don Quibot de la Vegas (mieux vaut en rire qu'en pleurer)
    Edited by necrolineage on 30 avril 2014 9:39
  • manuelollivierb16_ESO
    mais sinon a part faire des topic rage tu sais faire autre choses? venir troller des posts qui a la base sont fait pour remonter un peu le niveau tellement low que des personnes comme toi apportent avec leur lecture de l'avenir digne de Mme Irma .

    Ma foi j'ai cru au debut avoir affaire a une personne censé mais en fait absolument pas t'es un tout petit geek ayant la science infuse, racontant des aneries aussi enorme que toi...

    Bref je te rappel que t'es sur un MMO et au vu de tes differents commentaires, t'as pas du en faire beaucoup...
    donc oui t'es un pauvre mec (OMG je t'insulte la vas y va pleuré!)
Cette discussion a été fermée.