Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Loup Garou - Chef de la meute

Delsian
Delsian
Soul Shriven
Bonjour,

Une ame charitable pourrait-elle me renseigner sur la compétence "Chef de la meute" (Evolution de "Transformation en Loup Garou")?

Le descriptif de la compétence : Permet de se transformer en loup-garou. La vigueur, l'armure et la vitesse de déplacement sont augmentées. Les dégâts infligés au ennemis dépendent de la Vigueur maximum. Les alliés proches gagnent des points d'ultime plus rapidement

Jusque la je comprends, ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi je repasse sous forme humaine sans rien faire et comment faire pour rester sous forme de loup garou plus longtemps (Merci de ne pas me dire d'utiliser la compétence passive pour dévorer les cadavres, là n'est pas ma question ;) ).

Le problème que j'ai précisement c'est :
- Transformation en Loup Garou => Ok
mft4152l85t4.jpg
- Après un certain temps mon personnage redevient humain SANS que ma barre de temps de transformation ne soit complétement vidée.
4w7p7cfrku4f.jpg
- Lorsque cela se produit, mon temps de transformation restant se met en pause (Sous la barre de Magie).
- Il m'est alors possible de réactiver mon ulti, ce qui m'octroie un joli effet "visuel"sur mon armure mais dont je ne connais absoluement pas les effets techniques réels sur l'environnement et/ou les autres joueurs.
2j3zsa1djhen.jpg

Cordialement,
Eden Delsian
Edited by Delsian on 1 mai 2014 6:23
03.jpg 423.6K
04.jpg 411.2K
02.jpg 486.7K
  • Delsian
    Delsian
    Soul Shriven
    Personne à une petite idée ? ... :(
    Il n'y a pas un seul modérateur qui peut me dire si cela est normal ou pas ?
  • Magnas
    Magnas
    ✭✭
    Mis à part se nourrir des ennemis tombés au combat je ne vois pas. Maic cela tu l'as déjà comprit ?!
  • Delsian
    Delsian
    Soul Shriven
    Oui le problème n'est pas de prolonger mon temps en loup garou, pour ca il me suffit de me nourrir de cadavre comme tu me le dis.
    Mon problème est que je me retransforme en humain alors que mon temps en loup garou n'est pas à 0.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Dans ce cas là c'est clairement un gros bug. Ma propre meute ne l'a jamais rencontré. Je te suggère, si ce n'est déjà fait, de soumettre un ticket de bug.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Delsian
    Delsian
    Soul Shriven
    C'est ce que je risque de faire.
    J'ai ajouté des captures d'écran dans mon premier message de facon à ce que cela soit plus parlant.
    Si jamais quelqu'un sait d'ou ca vient qu'il me fasse signe. =)
  • skullshadow
    skullshadow
    Soul Shriven
    j'ai exactement le même problème. J'ai envoyé un ticket il y a plusieurs semaines. Avec des reponses rapides sur le fait qu'ils ne savaient pas comment regler ce bug. Maintenant c'est silence radio.
  • marsy13200b16_ESO
    De ce que j'ai pu lire ce matin sur le patch note, cela a étais corrigé et le coup de l'ultime d'imminué.

    Patchnote 1.1.2
    ...
    Loup-garou

    Chef de la meute :
    Réduction du coût d'Ultime de cette compétence.
    Correction d’un problème qui pouvait retirer cette capacité plus tôt que prévu.
    ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.