Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Bangkorai] Quêtes et succès

Drazzil
Drazzil
✭✭✭
Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup ont pu le constater, la région de Bangkorai est en manque de quêtes.
En effet, si l'on se réfère au succès, il indique qu'il y a 53 quêtes dans cette région mais seulement 44 sont disponibles.
Du coup, plusieurs succès ne se valident pas.
Est ce un problème d'oubli de quêtes de la part de Zenimax ou tout simplement une erreur dans l'intitulé du succès ?
Quoiqu'il en soit, la progression est tout simplement bloquée.
Solution proposée : ajouter les 9 quêtes manquantes ou changer l'intitulé du succès à 44 quêtes pour que l'on puisse le valider.
Je vois que lors des maintenances et des corrections de bugs liés aux quêtes, rien n'est mis en place pour corriger cela.

En l'attente d'une amélioration à ce sujet, je vous souhaite à tous une bonne journée !
Drazzil
  • f.baquerb16_ESO
    f.baquerb16_ESO
    Soul Shriven
    C'est malheureusement ce qui bloque le succes de heros de l'Alliance..
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Après réflexion avec ceux de ma guilde c'est sûrement une erreur dans l'intitulé du succès, c'est 43 quêtes au total et pas 53, mais bon ça doit sûrement prendre des heures de travail pour changer un chiffre...
    Drazzil
  • Marv1_freu
    Impossible, je suis actuellement à 45/53 en bangkoraï. Ca reste tous de même très frustrant de ne pas pouvoir finir mon succès..
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    C'est tout a fait possible, regarde dans les autres zones, il y a toujours quelques quêtes en plus, ce n'est pas parce que le succès indique 43 quêtes qu'il n'y en a que 43 :)
    Drazzil
  • gregkohan
    gregkohan
    Soul Shriven
    Woua merci de me rassurer même si ça fait pas avancer les choses. Ca fait 3 fois que je parcours la zone dans tous les sens pour trouver les quêtes qui me manquent. Pour ma part j' en ai terminé 43. Si j'ai bien compris y'a plus qu'a attendre...
  • joueuranonymeb16_ESO
    joueuranonymeb16_ESO
    Soul Shriven
    Je suis tombé sur un petit guide des quêtes de la zone il n'y a peu. 47 quêtes étaient listées, je suis allé aux endroits où je ne me souvenais pas y avoir vu de pnj ou dont la quête ne me disait rien, mais je n'ai soit pas trouvé les pnj qui me manquaient soit j'avais déjà fait la quête... donc je suis bloqué actuellement à 44... une petite liste des quêtes réalisées seraient pas mal dans l'onglet "J".
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    Il est vrai qu'on ne sait pas du tout dire ou on en est dans les quêtes déjà réalisées donc très compliqué de retrouver le fil quand on s'est égaré.
    Ton idée est très judicieuse.
    Drazzil
  • Vaowyn
    Vaowyn
    ✭✭
    Avec la dernière mise a jour le taut des quêtes a faire a été réduit a 36 mais il y a un bug d'affichage avec les succès de quêtes de Daguefilante (Affiche 0 quête dans toutes les zones) du coup, j'ai fais toute les quête labas mais le succès ne se valide pas :/
    ╔══════════════════════════╗
    Le nérévarine arrive, les faux dieux trembleront.
    ╚══════════════════════════╝

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.