Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

[Bug graphique] Le "?" marque l'endroit sur la carte

tokimasapreeb18_ESO
Bonjour,

Dans la zone de Fangeombre, juste à droite du lieu "Enclave abandonnée", j'ai un gros carré rougeâtre avec un point d'interrogation.
Quand on passe le curseur sur ce carré, il se nomme "Le cimetière de Hei-Halai" et je peux m'y téléporter.

Svp, enlevez moi ce carré ou donnez une manipulation à faire pour l'enlever. Cela n'a l'air de rien mais il est vraiment désagréable de voir ce bug chaque fois que j'ouvre ma carte (donc souvent). Cela nuit un peu au caractère immersif et plaisir de jeu.

Merci.

Edited by tokimasapreeb18_ESO on 29 avril 2014 8:33
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Sinon il y a aussi cela qui est pénible.
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    zarbi vos "bug" graphique, jamais eu ces problèmes chez moi.Il semblerait que je soi chanceux avec les bug de TESO :P
    C'est comme si il vous manquait le fichier ,surtout sur le screen d' @lmanteb16_ESO .
    Mais au moins c'est pas pénalisant pour autre chose que la rétine
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Yamaez
    Yamaez
    Soul Shriven
    tiens ça me rappelle un truc....
    1398784165-screenshot-20140428-001627.png
  • tokimasapreeb18_ESO
    Je viens de réaliser, il est quand même étrange que je puisse me téléporter vers un cimetière, et non un oratoire.
    Ce bug n'est pas que graphique.
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    les carrés "missing" j'en ai souvent (problème de chargement du texture je suppose, au moins ce n'est pas transparent, et si on rentre dedans on voit qu'il y a quelque chose en théorie - changer de zone ou deco/reco suffit généralement à recharger la texture manquante).

    Le coup de la carte, en revanche, space ^^ Pas installé d'addon ?
  • tokimasapreeb18_ESO
    Non Sébastien, j'ai aucun add on d'installés, rien.

    Mais je me posais la question, si en utilisant un add-on il n'y aurait pas moyen de masquer ce gros carré rouge sur la map.
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    Yamaez a écrit: »
    tiens ça me rappelle un truc....
    1398784165-screenshot-20140428-001627.png
    Yamaez a écrit: »
    tiens ça me rappelle un truc....
    1398784165-screenshot-20140428-001627.png

    lol je l ai deja eu ce bug x) et au meme endroit ^^
  • elderscrollsb16_ESO109
    Est-ce que ceux qui ont constaté ce genre de problème ont tous une carte graphique Nvidia ?

    Je n'ai jamais vu ce problème (carte ATI) mais un ami avec qui je joue régulièrement l'a de temps en temps (carte Nvidia).
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Pour moi carte ATI
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    re,

    j'ai eu le ? que tu as sur la carte mais pour une icone à succes . Mais quand je suis aller voir dans la liste des succes , l'icone etait bien la.
    Donc surement un simple probleme de chargement graphique comme le dis @sebastien.gasparieb17_ESO

    ps: ati
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.