Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

COUP DE GUEULE : Téléportation du Sorcier + DK avec Spell vampire

IGPulsar
IGPulsar
Bonjour,

Oui c'est un topic à chaud et oui c'est un topic de rage.

Je suis un gros joueur PVP, je joue lamenoire et j'espèrais que l'équilibrage ne serait pas trop mauvais, hors il n'en est rien. Après de longues heures en RvR, force est de constater que certaines classes sont totalement abusées, je parle bien entendu du sorcier et du Dragon Knight couplé aux spells vampire.

En ce qui concerne le sorcier, c'est totalement inadmissible qu'ils soient capables de faire une quinzaine de téléportation d'affilé ! A l'instant je me suis battu contre un sorcier qui est monté en haut d'une maison via un glitch, quand j'ai finalement réussi à l'atteindre il a purement et simplement fait une dizaine de TP. Impossible de le rattraper, même en monture. Ne parlons pas non plus des sorciers attardés qui tuent quelqu'un simplement en spammant leur spell qui KD en boucle.

Ensuite le DK avec des spells de Vampire. Leur technique est simple, ils vont dans un gros groupe de joueur adverse et là ils utilisent la forme d'ombre du Vampire couplé avec l'ultime vampire en boucle. On ne peut pas les cibler et un seul mec qui fait ça peut détruire un bus entier. puisque l'ultime vampire fait des dégats et le soigne en plus.

De plus, pourquoi avoir donné la furtivité à TOUTES les classes?! C'était le seul avantage que le lamenoir aurait pu avoir, et même ça il ne l'a pas. Vous trouvez ça normal qu'un bus de 15 sorcier apparaisse d'un coup ?! MOI NON.

Je ne parlerai ici que des classes, pas des quêtes ultra buggées ni des énormes problèmes de chargement malgré que mon PC soit une bête de course.

Je suis conscient que le jeu vient seulement de sortir, mais ce genre de problème d'équilibrage est inadmissible et aurait du être détecté et réparé en interne depuis très longtemps.

Et au fait, j'ai à l'instant annuler mon abonnement, je reviendrai peut-être lorsque le jeu sera corrigé ou F2P ( ce qui risque d'arriver très vite si rien ne change vu la quantité de joueurs qui s'en va ).

  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Salut.

    Tu sais, c'est normal que lors de leur première itération, les classes ne soient pas tout à fait équilibrées. Ca arrive tout le temps. ET c'est rageant, c'est vrai.
    Toutefois, tu as des solutions pour contrer les cas que tu donnes: les vampires seront très faibles face au Carreaux d'Argent, et tu peux même les ramener à toi avec la bonne Morph si jamais ils te fuient. Etant Lame Noire, tes dégâts et ta vitesse d'attaque devraient être assez conséquent pour un KO. On ne peut pas les cibler? Tu as un effet Fear, je pense qu'il peut s'appliquer, même si je ne l'ai pas testé. Et l'Ultime d'Ombre peut sûrement te mettre à l'abri, au pire, le temps que l'Ultime Vampire cesse.
    Tu peux aussi fear les magiciens téléporteurs, ou les avoiner à l'arc ou même avec les sorts de SIphon, qui touchent de super loin. SI ils sont vampires (dû au boost Magie que ça apporte) tes carreaux d'argent peuvent aussi te les ramener. J
    Quand au fufu général, les Nightblades sont quand même les seuls à pouvoir le renouveller, et profiter à fond des critiques de fou, et l'armure Moyenne, généralement conseillée, augmente encore plus le fufu. Tout le monde peut se cacher, mais jamais aussi bien que les NB. Je pense que ça équilibre pas mal... Mais c'est personnel, bien sur, et je comprend que les goûts sont différents...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    Le fait que la furtivité soit à portée de tout le monde c'est normal, c'est la base même des elders scrolls. Mais comme l'a dit kelmeth, les NB ont une meilleur furtivité que les autres classes.

    Pour les mages qui se mettent sur les toits tu peux les tuer à l'arc ou simplement partir chercher un autre adversaire, il finir bien par descendre un jour. Il a juste été suffisament malin pour utiliser l'environnement à son avantage. Après si tu joue à son jeu pas étonnant que tu meurt.

    Et sinon désolé mais dans tes deux cas je ne vois pas le rapport entre le vampirisime et les deux classes que tu cite. Le téléport fait partie de la classe sorcier, rien à voir avec le vampirisme, et enchainer l'ulti de vampire et la forme brumeuse c'est tous les deux des sorts de vampire, rien à voir avec la classe DK en particulier, tout le monde peut faire cet enchainement.

    Et si tu trouve qu'il y a trop de vampires en jcj, tu a des bonus offert par la guilde des guerriers qui te seront utiles. Rien que le carreau d'argent qui va le stun et lui coller d'énormes dégats. En plus tu peux l'enchainer 4-5 fois si tu a suffisamment de vigueur. Si il claque son ulti, tu claque invisibilité et tu te cache dans un coin.

    Et de toutes façons il ne faut pas se voiler la face, il y a beau avoir de la liberté pour la création de classe, certaines combinaisons vont se montrer plus efficace que d'autres et vont finir par devenir des normes. C'est juste une question de temps.
    Edited by Svurt on 29 avril 2014 6:46
  • Tarl_Cabot
    mouai ... c'est vrai que voir un mago spammer sa teleportation juste avant de mourir est rageant et un petit peu abusé qu'il puisse en faire autant ( le sort ne coute rien en mana...) ...

    pour les DK qui spam la forme de brume, ils sont tout a fait tuable et même assez facilement... Perso ils me choque pas plus que cela surtout que toutes les classes peuvent avoir les sorts vampire...

    Toutes les classes ont leur avantages... On pourrait parler du vanish non stop du lame noir aussi non ? ;)
    Edited by Tarl_Cabot on 29 avril 2014 9:27
  • Gseed
    Gseed
    Quel post bête et stupide, je pense que tu devrais mieu regarder certaines branche de tes competences, ca te permetterai par exemple d'eviter de te faire KB perma comme tu le dis !

    Apres tu joues lame noire et tu n'arrives pas a trouvé ca asser fort ? honettement, pour avoir un lame noire de niveau 14 en rvr, je prend plaisir en 2 spell de retiré mid life un v10 qu'il soit kikoo tp sorcier ou meme DK avec les capacitées vampires !

    Utilise ta tete, plutot que tes doigts ! Tu verras que ces classes ne sont pas si OP que ca, quand tu sais comment les contré, et MAYBE tu verras aussi que Lame noire bien joué, est le meilleur dueliste a l'heure actuel !

    Stop QQ !
  • Tarl_Cabot
    Gseed a écrit: »
    Quel post bête et stupide, je pense que tu devrais mieu regarder certaines branche de tes competences, ca te permetterai par exemple d'eviter de te faire KB perma comme tu le dis !

    Apres tu joues lame noire et tu n'arrives pas a trouvé ca asser fort ? honettement, pour avoir un lame noire de niveau 14 en rvr, je prend plaisir en 2 spell de retiré mid life un v10 qu'il soit kikoo tp sorcier ou meme DK avec les capacitées vampires !

    Utilise ta tete, plutot que tes doigts ! Tu verras que ces classes ne sont pas si OP que ca, quand tu sais comment les contré, et MAYBE tu verras aussi que Lame noire bien joué, est le meilleur dueliste a l'heure actuel !

    Stop QQ !


    C'est ca... la ou il peche un peu c'est en multicible mais sinon il éclate tout ...

    @IGPulsar : tout est faisable il faut faire des choix dans ses skills qui forcement t'obligeront a sacrifier certaines possibilités et donc te rendront vulnérables pour d'autres... et c'est valable pour nous tous, toutes classes/races confondus... Le fufu qui défonce tout est devenu limite normal sur beaucoup de mmo... pour une fois qu'ils ont des points faibles comme toutes les autres classes n'ai pas mauvais pour la reflexion ...

    pour ceux qui est de la fuite en combat du sorcier, eux même disent que c'est un poil exagéré (pas tous hein :) ) mais bon, une petite flèche ou un grappin bien placé et l'affaire est réglée :)

    Edited by Tarl_Cabot on 29 avril 2014 10:15
  • Jaeha
    Jaeha
    Soul Shriven
    Oh un post ouin-ouin...

    Le sort de tp du mage est plus ou moins leur seule échappatoire. Car une fois immobilisé, il implose.

    IGPulsar a écrit: »
    De plus, pourquoi avoir donné la furtivité à TOUTES les classes?! C'était le seul avantage que le lamenoir aurait pu avoir, et même ça il ne l'a pas. Vous trouvez ça normal qu'un bus de 15 sorcier apparaisse d'un coup ?! MOI NON.

    Mécanique propre aux TES, si Zenimax avait donné la furtivité seulement aux lame-noire, des personnes comme toi auraient créé ce même post pour dire pourquoi toutes les classes peuvent pas passer fufu, alors que c'est une mécanique de base à ce jeu.

    IGPulsar a écrit: »
    Je ne parlerai ici que des classes, pas des quêtes ultra buggées ni des énormes problèmes de chargement malgré que mon PC soit une bête de course.

    Les quêtes buggées n'empêchent pas la progression dans le jeu, seule moment où cela nous bloqué ; c'était quand la gouvernante buggé... Maintenant c'est réglé.

    - Encore une fois les problèmes de chargement n'ont rien à voir avec les performance du pc.

    IGPulsar a écrit: »
    Je suis conscient que le jeu vient seulement de sortir, mais ce genre de problème d'équilibrage est inadmissible et aurait du être détecté et réparé en interne depuis très longtemps.

    Quels problèmes d'équilibrage ? Tu veux un mmo où toutes les classes sont des vulgaire clone ?

    - Toutes les classes ont leurs points fort comme leur points fiable. A toi d'en tenir compte et d'élaborer une stratégie.

    IGPulsar a écrit: »
    Et au fait, j'ai à l'instant annuler mon abonnement, je reviendrai peut-être lorsque le jeu sera corrigé ou F2P ( ce qui risque d'arriver très vite si rien ne change vu la quantité de joueurs qui s'en va ).

    Là c'est un gros "ragequit" car monsieur peut pas os toute les classes avec son lame-noire (c'est la classe que tu joues, non ?)

    Je me passerai de commentaires pour ta phrase f2p (p2w) car tu joues les madames soleil...


    Edited by Jaeha on 29 avril 2014 10:12
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Ce sujet n'invitant pas à une discussion saine et constructive, celui-ci est désormais clos.

    Rappelez-vous que vos retours, bien qu'important, doivent être fournis de façon constructive et respectueuse, comme mentionné dans notre Code de Conduite.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.