Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Le support de ESO ?? What

fulminebb16_ESO
Je sens déjà venir le modérateur avec la réponse pré-faite :
"Nous ne discutons pas des sanctions prises sur les comptes sur les forums officiels, nous vous invitons à patienter afin que notre service d'assistance réponde à votre ticket.
Nous clôturons ce fil de discussion et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. "

Je ne viens absolument pas sur le forum pour me faire débannir, seulement j'ai l'impression d'être pris pour un énorme pigeon avec le support client, d'abord on me dit que mon compte à été suspendu pour X raison, ensuite on ne repond même pas au ticket, ça fait plus d'une semaine que j'attend, après niveau comuniquation un bon gros 0. Quand on regarde la page d'aide pour l'envoie de ticket "Nous allons faire de notre mieux afin de vous répondre au cours du prochain jour ouvrable." Mouai ça c'est de l'infos, le prochain jour ouvrable ça fait plus de 5 jours (ouvrable) qu'il est passé pour mon ticket. Donc pour une fois j'aimerais une information claire, net et précice.


Petite question supplémentaire: Comment ce fait t'il que je ne puisse même pas me connecté avec mon propre compte sur le forum ? c'est une idée completement bête de mettre une section support sur le forum si les gens bannis ne peuvent même pas se connecté dessus (Ou alors juste mon compte qui déconne)


  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de ticket afin que nous puissions enquêter sur votre problème.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • fulminebb16_ESO
    Le voici : 140422-036850
  • fulminebb16_ESO
    Toujours aucune réponse ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Votre ticket a été adressé par un agent et noté en tant que Résolu.
    Nous avons ré-ouvert votre ticket afin qu'un agent prenne contact avec vous concernant votre problème.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • fulminebb16_ESO
    Merci pour votre aide, pouvez-vous laissez le sujet ouvert, pour pouvoir re-poster un message en cas de problème ? afin d'evité de re-créer un sujet.
  • fulminebb16_ESO
    Je n'est toujours pas été contacté par le support client.
    Edited by fulminebb16_ESO on 30 avril 2014 1:35
  • fulminebb16_ESO
    Je commence a perdre patience, je serais contactez quand ? je peut espérer être contactez aujourd'hui ou je doit encore attendre une semaine de plus? ou un mois supplémentaire ? ...
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons remonté votre ticket auprès de nos équipes et un agent prendra contact avec vous prochainement afin que vous soyez sûr d'obtenir une réponse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.