Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Succès sacs d'artisanat

Shoremir
Shoremir
Bonjour,

J'essaie d'accomplir les succès d'artisanat.
Je suis lvl 17 et je ne trouve pas les fameux sacs d'artisanat.
Si cela n'est pas buggé, voici ce que ce n'est pas :
  • ce n'est pas les sacs que l'on reçoit en pièce jointe de certains email lorsque l'on a mis un point de compétence en artisanat pour recevoir chaque jour de l'aide de la part d'un maitre"..."
  • ce n'est pas les sacs que l'on peut pêcher dans certaines zones
  • ce n'est pas les sacs lours que l'on peut trouver dans certains donjons ou zone à partir du lvl 10
Si vous avez une idée ou mieux si vous en avez trouvé merci de m'orienter.

Bonne journe et bon jeu à vous
[style color="green"]Shoremir - LVL 18[/style]
[style color="brown"]Elfe des bois - Domaine Aldmeri[/style]
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Pareil, rien trouver pour le moment
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • nonoht
    nonoht
    Dans les compétences, par exemple pour moi de forge... tu as une compétence "mineur" ou tu peux y investir 3 pts. Tous les jours je recois en mail un "sac" contenant du minerais propre à mon niveau ainsi que (assez rarement) des composants vert, bleu, et une fois hier violet.

    Cela repond à ta question ?

    @+
  • Nexi2
    Nexi2
    Je me suis posé la même question et il ne semble pas que cela correspond aux matériaux envoyés par nos fournisseurs... mais alors qu'est ce que ca peut bien être ?
  • loukickb16_ESO
    loukickb16_ESO
    Soul Shriven
    Salut,
    je pense qu'il s'agit des sac lourd de couleur vert.
    Et comme il se doit. cela est buggé et donc ca compte pas...

  • Shoremir
    Shoremir
    • à EdTerra : Courage on va trouver,
    • à nonoht : Non je ne crois pas qu'il s'agisse des livraisons, ou alors je te laisse imaginer quand il en faudra 100 voir 1000, à raison de 1 par jour...
    • à Nexi2 : Le premier qui trouve peut le poster ici :)
    • à loukickb16_ESO : Je vais surveiller ces fameux sacs lourrds verts, je poste ici dès que j'ai plus d'infos.
    [style color="green"]Shoremir - LVL 18[/style]
    [style color="brown"]Elfe des bois - Domaine Aldmeri[/style]
  • Shoremir
    Shoremir
    Bon j'ai fini par envoyé un mail à TESO, après les avoir contacté par téléphone :o et que l'on m'ai répondu de répondre au mail qu'ils allaient m'envoyer :'( Non je ne deviendrai pas fou, je le suis déjà >:)
    [style color="green"]Shoremir - LVL 18[/style]
    [style color="brown"]Elfe des bois - Domaine Aldmeri[/style]
  • Shoremir
    Shoremir
    Bonjour à tous,
    TESO m'a répondu. voici ce qu'ils disent :
    Bonjour Shoremir,

    Tout d'abord je m'excuse pour le délai de réponse, votre cas vient tout juste de m'être transmis et je vais faire de mon mieux pour vous répondre.

    Le succès relatif aux sacs d'artisanat est un bug connu de nos services sur lequel nous sommes en train de travailler et qui sera réparé dans un prochain patch, le mieux est donc de garder un oeil sur les notes de patch.

    S'il y a quoique ce soit d'autre, n'hésitez pas à me le faire savoir !

    Cordialement,
    Y.
    Bon ce n'est pas super précis sur la disponibilité, mails au moins c'est pris escompte et c'est en cours de réso. Le premier qui voit un changement dans les prochains patches peut le commenter ici. Merci par avance.
    [style color="green"]Shoremir - LVL 18[/style]
    [style color="brown"]Elfe des bois - Domaine Aldmeri[/style]
  • Eyoka
    Eyoka
    Soul Shriven
    Les fournisseurs buggent, avec 2/3 en couture j'avais 2 sacs par jour au lieu d 'un et maintenant avec 3/3 au lieu de 2 sacs/jour j'en ai plus qu'un, donc solution, faut il que j'enleve un point?
  • decoux.cedricb16_ESO
    decoux.cedricb16_ESO
    Soul Shriven
    .
    Edited by decoux.cedricb16_ESO on 4 juin 2014 4:40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.