Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Passif dévoration de loup garou bugué?

DrakEmono
DrakEmono
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais juste savoir si la technique de dévoration (qui, au passage, aurait été mieux sous un autre nom...) est bugué dans le fait que l'on puisse dévorer continuellement le même cadavre, permettant ainsi d'avoir une durée infinie pour la forme de loup garou, tant que l'on a au moins un cadavre dans les parages, ou alors si cela était voulu.

Je vous remercie.
Furry, and proud to be! :3
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Oui, dévoration... XD

    Perso, je n'ai pas cet exploit, chaque cadavre n'est dévoratable (du coup, moi aussi j'invente des mots) qu'une seule fois.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Bah, j'ai vérifié, dévoration est un mot qui existe, mais avant ça je n'en avait jamais entendu parler ^^" (je ne sais pas, juste "dévorer" aurait fait l'affaire ^^")

    Enfin, on s'éloigne du sujet ^^" j'ai eu un doute, mais si on ne peux dévorer qu'un seul cadavre à la fois, le temps rajouté est quand même faible je trouve. On gagne quoi... 2 secondes? C'est assez peu :/

    J'aimerais avoir une réponse d'un membre de l'équipe pour être sûr... Ne dévorer qu'un seul cadavre me semble si peu, et être capable de maintenir la forme illimité tant qu'il y a un cadavre me semble énorme
    Furry, and proud to be! :3
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Deux secondes? Moi ça me remonte pas loin de la moitié de jauge. Par contre, il faut se tenir absolument immobile pendant toute l'animation, et jusqu'à l'effet.
    Après, c'est peut-être un bug en MA faveur...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.