Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problèmes à gogo

Myoune
Myoune
✭✭
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est mon compte, mon perso (Aphelia) ou autre mais c'est pas possible entre la semaine dernière où j'usse été bannie injustement, me voici de retour et plusieurs problèmes arrivent, et je les découvre petit à petit.

-Mon ultime de loup garou dure entre 0 et 20 secondes avant de reprendre forme humaine sans passer par la cinématique de détransforamtion.
-Je dois rappuyer sur la touche de l'utime afin qu'il puisse se remplir à nouveau. Quand j'appuye, les bandes rouges luisantes de la détransformation s'activent.

-J'ai également débloqué la compétance Monde/ Magie des ames/ Brisures d'ame 2/2
Donc quand mon personnage meurt, il est censé exploser. Hors il ne le fait plus depuis 2 jours. Je pensais que c'était un soucis de cinématique... mais non finalement les ennemis alentours ne prennent aucun dégats.

-Meme soucis pour Guilde/ Guilde des guerriers / Cercle de préservation.

-Ah et aussi, quand je veux répondre au mail de l'assistance technique, le mail me reviens avec un message. Comment y remédier ?
This is the mail system at host mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<teso_aide@mailmw.custhelp.com> (expanded from
<ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com>): host

Final-Recipient: rfc822; teso_aide@mailmw.custhelp.com
Original-Recipient: rfc822;ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com
Action: failed
Status: 5.0.0
Remote-MTA: dns; filtervipmw15.rightnowtech.com
Diagnostic-Code: smtp; 554 Service unavailable; Client host
[mailrelay01.zos.atl.nexxphase.net] blocked by rbl.int.rightnowtech.com;
http://www.spamhaus.org/sbl/query/SBL220319

Merci de votre attention.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Certains joueurs qui se sont retrouvés bannis ont pas mal de problèmes à leur retour, comme l'impossibilité de parler dans le chat, ou pire, comme toi. Je te suggère de faire une nouveau ticket si il est impossible de répondre au tien. AU pire, un Modo passera par ici.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Myoune,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec les emails de l'assistance, mais la situation a depuis été rétablie et ce souci ne devrait plus se reproduire. Si vous n'arrivez toujours pas à mettre à jour votre ticket, n'hésitez pas à revenir vers nous.

    Concernant les soucis observés sur votre personnage, nous vous recommandons de remplir le formulaire de signalement de bug disponible via la commande /bug. D'autres joueurs ont signalé des soucis avec les compétences de loup garou et tous les signalement de bugs qui seront faits à l'équipe nous seront utiles pour en déterminer la cause. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    Et c'est re-moi
    It s been a week. Nothing changed.

    Toujours ma transformation de loup garou bugguée. (et oui j ai envoyé un tiquet ig quand c est arrivé y a 10jours)

    Et retenté la réponse par mail au support. Toujours delivery failure .

    L explosion de l âme fonctionne une fois sur dix.
    Ah aussi, 3 succés d Estemarche qui ne se mettent pas alors que vu que c est l histoire principale avec le roi scande et que je l ai faite depuis un bail.
    Ces derniers trucs, limite je m en fou. Mais le loup garou ça commence à bien faire.

    Et c est bien gentil de donner 5 jours gratos à tout le monde pour les heures perdues via les multi maintenance surprises et bugs, mais moi j ai perdu 8 jours pour ban injuste et je reviens et nada, ah si: Mon loup garou est buggué !!

    Y a rien à faire ?
    Je dois renvoyer un tiquet ig et un via l assistance support ?

    Merci.

  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Attend qu'un modérateur s'occupe de ton cas ici, ou renvoie un nouveau ticket, je ne voit que ça.

    Mais le problème est-il sur un seul personnage, ou sur tous?
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Myoune
    Myoune
    ✭✭
    Ah ça je ne sais pas, mon reroll n'est pas assez évolué pour que j'ai débloqué les meme compétences.

    Edited by Myoune on 8 mai 2014 9:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.