Bonjour à tous,
J'ai beau faire le tour du forum, je ne vois pas où poster ma "plainte" ... alors je le fais ici, l'emplacement le plus en rapport avec le sujet !
Le problème vient de la spé du Sorcier : Invocation Daedrique ! Et tout particulièrement le switch d'arme (lvl 15) combiné à cette spé.
Pour un sorcier, il est primordial d'avoir une invocation sur le terrain pour qu'il serve de "tank" sinon notre perso ne tiendrait pas longtemps fasse à des boss assez costaud en solo ! SAUF que devinez ce qu'à pondu Bethesda avec ces invocations, je vous le donne en mille : l'invocation est lié à l'arme en main utilisé pour invoquer le compagnon !!!! Ce qui signifie que si d'aventure on voudrait switch d'arme comme le jeu le préconnise, l'invocation disprait automatiquement !!!! C'est une blague ou quoi ????
Du coup si je ne veux pas risquer de me faire ouvrir en 2, je suis obligé de rester tout le long du combat avec la même arme, ce qui me prive de la moitier du gameplay du jeu !!!
Alors amis gamer, avez-vous eu des retours concernant un changement du Sorcier de ce point de vue là ? Parce que franchement c'est ultra pénible de ne pas pouvoir switch d'arme ... me batailler tout le temps avec les même 6 sorts c'est relativement pénible !
Merci bien !
Et bon jeu.