Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Des arènes JcJ

Layght
Layght
✭✭✭
Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ceci alors je le post ici.

Est il prévue des arènes JcJ ? Car je ne suis pas le seul à ne pas être fan du Pvp de grande envergure. Pour moi comme beaucoup d'autre c'est trop massif. Voir m'arrivé sur la tronche une armé de 500 joueurs fait plutot flipper a vrai dire.

Ce serai cool des arènes JcJ, avec des classements et des combats équilibrés.
  • thorn26b16_ESO
    Il y a quelque temps j'avais vu une vidéo d'un dev' qui disait que le pvp a petite échelle (bg/arène) n'était pas prévus mais que si les joueurs les réclamaient ils se tenaient près à les installer.
    "Avoir du skill, c'est bien, mais si t'as pas la classe, ça sert à rien." Un grand homme
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Et bien c'est prévue à présent. Ils l'ont indiqué dans une de leurs nouvelles :D
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    C'est pas comme si t'avais la possibilité de te balader en petit comité et d'aller chercher des kills en périphérie des gros fights et autour des villages de quête. '-'
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Et alors ? C'est totalement différent des arènes. Les arènes peuvent être compétitives.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Ouiii OneigAtyff, c'est super d'attendre 10 min de croiser un péon en périphérie des villages de quetes ou autre comme tu dit, et d'être 5 a se jeter sur lui et à le one shot ! Ouaah super j'ai fait un kill !! allez on re attend maintenant.
    On a gagne quasiment aucun point mais allez c'est fun quoi.

    ...

    Autre cas ou tu pars en solo, tu attends 10 minutes et la pas de bol quand tu attaques le mec, bin il se trouve qu'il est pas seule mais qu'ils sont 5/6 et tu te fait emplâtrer, et bim tu dois te retaper touuus le chemins pour retourner a ton petit spot de ****** campeur. Géniale le pvp dans teso !
    Edited by Hexyl on 8 mai 2014 9:45
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Oh, la grosse rage. (^-^)

    Ce qui est triste, c'est que dans ton ressenti on voit l'habitude d'une grande partie du public des MMOs : se faire tenir la main pour chaque action.

    Un peu d'aide, je suis quelqu'un de bien :
    - S'il te faut 10 minutes pour trouver une cible en groupe, soit tu le fais mal, soit ta campagne est complètement morte. Après faut être réaliste, les seuls personnes que tu peux croiser avant 20h - 21h, ça va être des étudiants, voir des lycéens, t'attends pas à croiser des bus (et encore, je parle que de trouver des francos là, il y a toujours d'autres gars, en plus grand nombre suivant la campagne).
    - "d'être 5 a se jeter sur lui et à le one shot ! Ouaah super j'ai fait un kill !! allez on re attend maintenant." Ça sent le vécu, je trollerai bien, mais je me retiens.
    - Faut faire des points et être dans le classement à tout prix pour s'amuser ?
    - Le solo ça se prévoit, t'engages pas n'importe quoi, ni n'importe qui. J'ai déjà réussi à tomber des groupes de 2 ou 3 et pourtant, je suis pas un dieu (quoique ^-^).


    En bref, tu te plains du pvp RvR mais même si des arènes sont implantées je suis presque sûr que les mêmes mecs qui se plaignaient du RvR vont revenir se plaindre parce qu'ils se font rouler dessus par des groupes opti' en arène.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    T'es arguments sont complètements inuties sans vouloir te vexer. Tout le monde ne peu pas aimer le RvR et préféré les combats d'arènes. Si il n'aime pas courir pendant 10minutes pour pouvoir enfin voir des gens se taper sur la gueule c'est son point de vue. On veux des arènes et on les aura point barre, maintenant c'est prévue.
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    C'est des faits que je retire de son post, pas des arguments.

    Je critique la façon qu'il a de pleurer, pas le fait que des gens puissent préférer les arènes au RvR. Les deux sont appréciables, mais étant originaire d'un jeu comme EvE Online, je préfère le pvp "libre" que le pvp restrictif des arènes.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Donc si je retiens bien ce que tu as dit,

    Pour faire du pvp je dois :

    -Attendre 20h-21h pour avoir assez des gens pour faire des "bus" et aller se taper une forto.
    -Attendre de voir un mec se balader solo, ou d'avoir 2/3 low level alors que je suis VT 10. C'est ca ne pas engager n'importe qui où n'importe quoi hein ? c'est d'être sur que le gars d'en face jvais lui rouler dessus ? Super.. ( et viens pas me dire qu'un lvl 10 peut trés bien s'en sortir face à un VT 10 s'est totalement faux ).

    Enfin bref tu peut penser ce que tu veux, et tirer les conclusions que tu veux, t'es juste à coter de la plaque.

    Maintenant si tu aimes tous ça, et que tu est satisfait que sur 3 heures de jeu, t'arrive a prendre ton pied seulement pendant 30 min avec des combats réel. Ok. Je respecte ça. Mais c'est pas du tous mon cas.

    J'aime le pvp, et j'aime pouvoir y accéder facilement. J'aime voir mon temps de jeu rentabiliser. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne.
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    Faut que je parle en majuscule pour que tu comprennes ?

    J'ai commencé à fréquenter Cyrodiil "activement" à partir du niveau 20-25, je suis vétéran 5 maintenant, je te parle donc de mon expérience depuis mon level 20-25.

    De ce que je vois, tu m'as pas lu complètement. 20h - 21h, je te parle de groupe FRANCOPHONE (cf et là je m'auto-quote, c'est le style :| : "(et encore, je parle que de trouver des francos là, il y a toujours d'autres gars, en plus grand nombre suivant la campagne)" ).

    Pour le solo pvp donc, si tu engages des vétérans 10 en ne l'étant pas, libre à toi. (^-^)
    Lorsque je joue tout seul je cherche généralement des DK ou templier de mon lvl (j'engage rarement des lames noires ou des sorciers, n'ayant pas assez de dps et de sustain pour descendre des lames noires et les sorciers sont généralement trop rapide (kikoo TP) pour ma classe : DK) pour 1c1 ou des groupes de joueurs quand je tombe sur des levels inférieurs à 50 sinon y'a pas d'intérêt. :3
    Après libre à toi de me croire ou pas, j'en ai -un petit peu- rien à faire.

    Dans tout les cas t'as l'air d'émo-rage assez vite, mais vu que tu dis que je suis à côté de la plaque, je dois avoir tort. (^-^)
    J'aime le pvp, et j'aime pouvoir y accéder facilement. J'aime voir mon temps de jeu rentabiliser. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de personne.

    Note : J'ai rien contre ce fait, j'ai juste dis que si tu veux solo ou chercher un peu de challenge, faut du temps. (^-^)
  • xanyah90
    xanyah90
    Perso, je suis POUR les arènes JcJ. Les batailles à grande échelle, c'est bien, mais les arènes (en duel, 2v2 ou 3v3) seraient tout aussi sympa. Eh bien déjà, le fait d'établir des stratégies avec ses coéquipiers amènent à la réflexion pendant un combat "équitable"(c'est constructif et intéressant), puis cela permet aussi de mieux apprendre à jouer son personnage en pvp car ce n'est pas si simple pour tout le monde.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    tout à fait, j'espère juste que ça va pas tarder
  • aurelozilnrb19_ESO
    NON AUX ARENES JCJ !!
    -nivellement du pvp par le bas
    -nivellement du pve par le bas
    -mort du RvR
    -nerf en masse
    -Need arena ? Go back to Azeroth !

    NON AUX ARENES !
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je penses que les gens qui demandent les arènes ne jouent de toute façons pas trop en RvR. Donc aucune différence au niveau du RvR quant a la sortie des arènes. De toutes façons maintenant c'est prévue alors voila. Le nerf des sorts parles tu ? Ils peuvent très bien faire des sorts spéciale pvp comme l'a fait Guild Wars premier du nom. Et de ce fait aucun nerfs au niveau du pve et pvp de masse.

    En tout cas je suis pressé de rentrer dans l'arène !!!!
    Et les arènes font partie du background ! Te souviens tu d'Oblivion ? Dans la cité impériale.. Tellement épique.
  • aurelozilnrb19_ESO
    Permet moi de douter franchement de tes dires .
    Tu ne penses pas ? Donne moi tes sources comme quoi les demandeurs d'arenes ne jouent pas en rvr?

    Je ne vois pas tellement ou tu veux en venir avec les sors spécial pvp ( qui cela dit existent déja )

    Les gens mettront forcement d'autres sors non "guerre d'alliance" dans leurs barre , et ci cela n'était pas possible il n'y aurait pas grand interet de faire des compo d'arene étant donné qu'il n'y aurait pas de différence entre les classes.

    Ce systeme d'arene ne doit pas entrer dans ce jeu , regardez donc tous les jeu en ayant implémenté , et pour parler du plus célèbre , WoW

    ca a fait entré le jeu dans une boucle incessante de "ReBalance" , on nerf tel truc , du coup après faut up tel truc , du coup après faut nerf tel truc ... etc , ca n'en finit jamais , tu as juste a aller voir le forum d'arene sur wow .

    Pendant ce tps , bien le pve ramasse , les joueurs voient leurs gameplay et leurs techniques pve changer constamment a coup de hache pour satisfaire un petit nombre , qui selon moi , s'est trompé de MMO en venant ici réclamer de l'arene.

    C'était annoncé dès le départ , ce jeu serait du RvR. Il doit en rester ainsi.
    Si vous voulez du E-sport arena @masturbation d'ego , je vous en prie , allez jouer sur des jeu le proposant déja , c'est pas les arenes qui manque entre wow et autres LoL.

    Ca n'est que mon avis mais je ne suis pas le seul , je vous invite a aller faire un tour sur le sujet anglophone.


    Cordialement.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Ta rien compris à ce que je voulais dire. Dans le cas de sors de même nom, différents effet a la GW1 ils n'y aurait jamais de nerfs PVE. Juste les sorts Pve équilibré pour le PvP. Tu entre en PvP c'est tes même sorts pve mais équilibrés. Tu entre en PvE, c'est tes sorts normaux. Et la est tout la différence, je parles de GW1, on va me parler de WoW. C'est incomparable. Et si WoW a autant de joueurs fidèle c'est en partie de son PvP arène, qui autrefois, étaient compétitif sur l'Esl et différentes ligue. Tout ça pour dire que s'ils reprennaient le principe de Guild Wars1, cela n'impacterait pas sur les sorts du PvE.
  • aurelozilnrb19_ESO
    D'accord , je comprend maintenant ( jamais joué a GW1 )
    Mais te rends tu compte du travail considérable que cela demande ET DEMANDERA ?

    quand aux joueurs fidèles de wow je ne suis pas du tout d'accord , pour te dire je connais 26 personnes IRL qui y jouaient a vanilla . plus aucun maintenant.
    le publique a juste changé c'est pas du tout pareil , et le nombre de compte actifs est sans cesse en baisse depuis BC , de 12.3 M a 7.7 M désormais

    Si les gens ne vont pas en RvR c'est parceque :
    - Vampire empereur sorcier set a 1 vs le monde
    - dk bouclier qui fait trop mal et qui root tout le tps sans aucun moyen de l'arreter
    - sorcier tp de l'infini.
    - récompenses risibles
    - combo destruction/restauration
    - récompenses achetables peut etre légèrement trop chère. 4 315 000 pts d'alliance pour avoir le set si je me souviens bien .
    - multiples bug et exploit ( caltrops , passe muraille , saut par dessus les murs ... )

    Enfin bref , je suis et serais toujours contre , navré
    Et meme si j'était pour , la priorité du moment n'est absolument pas les arenes , je pourrais faire la liste mais la je n'ai pas le tps.

    Cordialement

  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Il n'y a pas que ces raisons que les gens de vont pas en RvR.. Le fait de devoir courir temps et temps de temps pour pouvoir enfin bastonner ça le plat pas à tout le monde... Les arènes font parti du BG de the elder scrolls, rappelle toi dans Oblivion
  • Obt
    Obt
    Soul Shriven
    perso je suis un fervent défenseur du world pvp, c'est pour cette raison qu'on est venu sur teso(ma guilde et moi)...mais la, c'est plus possible.
    les conditions actuelles en pvp sont merdiques, ca lag incroyablement dès que 30 personnes sont au même endroit et ca lag tout court même quand c'est vide , merci le serv aux USA.

    Je connais très bien les réactions des extrémistes (surement pro-daoc) anti-BG, j'en ai fais partie un moment (on a tous été jeune et con ;p) mais le jeux actuellement ne propose pas d'alternative a cette Lag party.

    Ca fait toujours rire en fait de voir des gens se mobiliser contre quelque chose qui ne serais qu'une option de plus pour passer du bon temps dans le jeux, sérieusement...il n'a jamais été dit que si un ajout devait se faire se serais au détriment de cyrodil (et je préfere aussi qu'il en fasse leur priorité)
    Au final, avoir du choix, c'est mieux que l'inverse non?

    ps: L'arène d'oblivion en version PVP ce serait....rhooo..(le seul jeux non-online qui m'avais donné ma dose de sensation forte à l'epoque, merci a l'arène)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.