Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Pacte de Cœurébène] Divinity's Silence

losbang.metalheadneb18_ESO
Divinity's Silence est une guilde qui regroupe des personnes de tout âges qui souhaitent jouez ensemble dans la bonne humeur. Mais attention ! Toi le kikoo qui te dit : "Cool ! Je v pouvoir lé rjoindre !", passe ton chemin. La bonne humeur n'est pas synonyme d'immaturité. Nous recherchons donc des personnes matures et qui souhaitent s'investir un minimum dans le jeu.

Nos objectifs ? Le JcE HL et pourquoi pas un petit peu de JcJ (nous ne sommes pas cloîtré dans le JcE).

Les pré requis pour nous rejoindre ? Comme dit plus haut de la maturité est demandée, ainsi qu'un minimum d'engagement dans la vie de la guilde (présence sur Mumble, présence régulière, etc...). Pour finir, si vous décidez de nous rejoindre, vous serez, durant une semaine, "mis à l'épreuve". Rien de bien méchant ne vous inquiétez pas. Juste histoire de ne pas remplir la guilde pour rien...

En bref, si vous souhaitez rejoindre une guilde avec une ambiance "entre ami(e)s"... Vous savez quoi faire ! Contactez-moi en jeux en vous présentant brièvement. Mon pseudo est "@Losbang".

Peut-être à bientôt !
Edited by losbang.metalheadneb18_ESO on 29 avril 2014 9:14
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.