Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un bug avec ce succés. En effet j'ai fais TOUTES les quêtes de cette zone et je n'ai que 4/5 des ces fameuses lumières...
Bien sur que non tu n est pas le seul.
J 'ajouterai que suite a la modification de la 1.03 concernant l attribution de certains succes qu en est il des gens ayant deja effectué les quetes et n ayant pas recu le succes ?
J'ai fini toutes les quetes , explorations et point d interet de zone sans pour autant avoir les succes pour :
- Alliée d'Azura
- Championne des gardiennes d'esprit
- Fléau des reves
- Porte flambeau de meridia
Non validation de poisson rare sur les succes de peche
Donjon public
Enorme probleme dans ravine du chicot (named tuer 10 fois sans validation ..)
Artisanat
Ramassage de sacs d artisanat ne s incremente pas
Boss de zone
- Tueuse de sainte => Stradaa a un soucis code ou autre je sais pas , fait dans tous les sens, attente 1 heure devant rien
- Tueuse des invoqués => Caecilia Attius bon rien de nouveau ...
J'ai également le même souci sur les lumières de Méridia 4/5. Cela viendrait apparemment d'un choix que l'on fait lors de la quête de l'Hist des argoniens. Si on choisit les mages, il y a apparemment après une quête qui nous conduit vers la lumière de Méridia. Quête que l'on a pas si on choisit les guerriers. Je ne comprend pas que ce choix nous enlève un succès du coup.
Cédric, les succès des poissons rares fonctionnent sauf pour les lieux où il n'y en a qu'un à pêcher.
Pour la ravine du chicot, les succès fonctionnent depuis le patch 1.06 ou 05.
Salut Zak
re tester ce matin avec un poste.
On a tuer 2, 3 named aucune validation a la ravine du chicot pour ma part
Lui a eu un named de valider on ne sais comment .
Etrange en effet, Venaurius. J'ai tué les 5 champions hormis le méga boss car marre d'attendre sa réapparition extrêmement longue.
J'ai rencontré un français qui ne les avait pas et lui ai dit que ça fonctionnait et l'ai donc accompagné et il a réussi à en avoir certains, vu que leur repop est long et qu'on n'était pas les seuls sur l'affaire. C'était le lendemain d'un patch, il faut que je regarde la date du déverrouillage du succès pour confirmer quel patch les a débloqués.
Faut-il croire que c'est à nouveau bugué suite au patch 1.07 ?
Havreglace
Lumières de Méridia : ce succès ne sera plus bloqué si vous choisissez de vous allier aux guerriers dans la Sagesse immémoriale.
Pour moi, le succès est toujours à 4/5 après le patch. Quelqu'un sait-il quelle est la marche à suivre pour arriver à compléter ce succès (quand on a subi le bug). Faut-il reprendre une quête quelquepart ? ou est-ce Zeni qui doit corriger le succès "rétroactivement" ?