Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Réparation d'armure

cronos755b16_ESO
Bonjour,

Petite suggestion d'amélioration :

On peut réparer notre armure chez n'importe quel marchand. Je trouve cela assez étrange qu'un simple brasseur ou cuistot perdu au fond d'une taverne puisse me réparer mon armure.
  • saeza
    saeza
    A noter aussi que quand vous faites "tout réparer", ça répare tout le stuff que vous avez, y compris celui qui se trouve dans votre balluchon ^^

    Ce qui pour ma part ma surprise car jusqu'à présent, sur d'autres MMO ça ne réparait que le stuff équipé, ou alors s'agit-il d'un bug ?

    En attendant d'en savoir plus... bon jeu ;)
    Edited by saeza on 28 avril 2014 1:41
    Guilde : dae-galad.fr/

    "S'il y a un son qui suit la marche de l'humanité, c'est le hurlement" D. GEMMEL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.