Impossibilité de chuchote.

staticlogx
Bonjour, je n’arrive plus à utiliser la fonction chuchote du chat, je peux rester voir les chuchotements sans problème et je peux leur rependre (en fin écrire) mais dès que j’essaie d’envoyer le message (click Entrer) rien ne se passe, alors qu’elle est le problème?
Je me suis fait suspendre mon compte et réactivé hier, es que cela a un rapport avec le problème?
Nom : @staticlogx
Merci.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    Bonjour @staticlogx,

Nous avons ouvert un ticket auprès de notre service d'assistance. Nos équipes reviendront vers vous dès que possible afin de régler votre problème de chuchotements en jeu.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Neeshaal
    Neeshaal
    J'ai aussi un problème avec le chuchotement depuis l'ouverture du jeu.
    Une bonne partie de mes contacts sont dans l'incapacité de me chuchoter mettant "compte introuvable".
    Et cela commence à m'handicaper dans le jeu étant GM.
    J'ai envoyé de nombreux report à ce sujet, sans réponse de votre part.

Merci d'avance.

Nom: @Neesha'al
  • Naskalo
    Naskalo
    J'avais jamais essayer de chuchoter avant ce matin, mais quand le MJ qui était la pour s'occuper des bots a dit de le contacter direct pour le prevenir si o en trouvait et bien impossible de l'atteindre, j'ai essayer tout style de commande et jamais de réaction, sauf une fois il m'a dit "compte introuvable" j'ai penser que c'était du au fait que ce soit un MJ mais la du coup j'ai un doute
  • Speed_Deathb16_ESO
    Speed_Deathb16_ESO
    Soul Shriven
    Après quelque recherches (Google is my friend ^^) impossible de trouver une commande de chat valable pour manuellement chuchoter un joueur à partir de son pseudo. Si quelqu'un à la solution ?
  • Tarl_Cabot
    /w name

Whisper pour murmure...
  • Speed_Deathb16_ESO
    Speed_Deathb16_ESO
    Soul Shriven
    Je te remercie, cependant il semble que cela ne fonctionne tout bonnement pas chez moi quelque soit le perso wispé.
  • ZOS_RobinsonE
    ZOS_RobinsonE
    ✭✭✭
    @Speed_Deathb16_ESO,

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez consulter votre boîte de réception.
    Edited by ZOS_RobinsonE on 25 April 2014 7:21PM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Neeshaal
    Neeshaal
    Désolée, mais je n'ai rien reçu de votre part !
  • bmassiereb16_ESO
    bmassiereb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour, je ne souhaite pas ouvrir un nouveau fil de discussion pour cela, mais depuis la réactivation de mon compte suite à un banissement de 5 jours par erreur, je ne peux plus chuchoter ni parler sur les différents canaux de discussions, ni accéder à la banque de guilde, ni trade, ni envoyer d'e mail en jeu, j'ai ouvert un ticket il y a de ça 3 jours mais je n'ai toujours pas eu de réponse, possibilité d'avoir un avis sur la démarche à effectuer ? J'me sens un peu asocial dans le jeu ;)
    Edited by bmassiereb16_ESO on 27 April 2014 10:24AM
  • staticlogx
    La meme chose chez moi j'ai contacte le support, mais son repense a ce jour.
    Impossible de comuniquer et c'est clairement lie a la suspension par erreur du compte.
  • staticlogx
    Bon, dsl pour le double poste mais je viens de me rendre compte que les autres membres de mon groupe (donjon) ne voie pas ce que j'écris ni en /s ou /g (alors que moi je vois ce que j’écris) et je suspecte que le /z est dans le même état, du coup je ne peux absolument pas communique en jeu sauf en /g1 et les gens pense que je ne sais pas parler ou écrire sérieux c’est très frustrant d’être mute tous le temps, j'attends toujours une repense !!!!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @staticlogx,

Pouvez-vous nous fournir le numéro de votre ticket afin d'investiguer plus en détail, je vous prie ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Staff Post
  • staticlogx
    Référence de question # 140428-045309
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    @staticlogx, veuillez consulter votre boîte de réception pour plus de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.