Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Client Mac non finalisé?

Aranweh
Aranweh
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à saluer toute l'équipe pour ce magnifique jeu et pour le support assuré. Cependant, si le PVE s'aborde sans aucun soucis sur mon Mac, on ne peut en dire autant du pvp. Certes certains me diront qu'un Mac, ce n'est pas pour les gamers, etc… J'ai également un pc avec windows 7 sur lequel le client tourne bien mieux en pvp.

Ainsi, sur cyrodill, je subit constamment des crashs du client toutes les 10 - 15 minutes. Etonné du peu de réactions sur la partie francophone du forum, on peut vite se rendre compte en allant jeter un oeil du côté anglophone, que beaucoup de joueurs rencontrent le même soucis.

C'est juste affolant d'imaginer devoir se priver d'une dalle 27" avec une grosse config sur Mac et devoir se rabattre sur un os windows.

Bien que même du côté anglais, la plupart des questions restent sans réponses. Je tente ma chance de ce côté.

- Pouvez-vous affirmer que votre client Mac n'est pas abouti pour la partie pvp du jeu et que la gestion de la RAM n'est pas adéquate?

- L'équipe technique projette t'elle d'améliorer le client Mac où serons nous condamnés à devoir utiliser windows….?

- Je pourrais poster ici des crashs reports mais tout ce qui a été posté sur le forum n'a suscité aucune réponse.

Bref, y a t'il une réelle volonté chez Zenimax de rendre TESO jouable en pvp sur un client Mac? Les utilisateurs de Mac ne profitent actuellement de 50% du contenu.

La release du jeu s'est-elle faite avec un client Mac encore en BETA?

Merci pour vos réponses.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonsoir @Aranweh

    Nous lisons les retours partagés sur les forums, tout comme les retours que notre équipe de support reçoivent par email (ou même téléphone). Ces retours, une fois lus et compilés, sont ensuite envoyés à nos différentes équipes afin que les développeurs soient au courant des soucis rencontrés, idées partagées ou autres suggestions élaborées. Et en plus de cela, bien entendu, nos équipes travaillent quotidiennement à améliorer le jeu et proposer la meilleure expérience possible aux joueurs, cela inclut bien entendu le client Mac the The Elder Scrolls Online.

    Pour tout problème rencontré lors d’une session de jeu, les infos remontés sont extrêmement utiles, n’hésitez pas à les faire remonter à nos équipes.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Debussy
    Debussy
    La réponse est dans la question.

    C'est juste incroyable que les gens soient aussi zombifiés pour accepter qu'un jeu *massivement* *multi-joueurs* *RvR* ne soit jouable qu'en PvE et en évitant les zones avec trop de joueurs, sinon ça plante aussi vite que dans la zone PvP.

    Comment peut-on dire "merci pour ce magnifique jeu" pour un truc qui ne marche absolument pas... Non mais ça fait peur, réveillez-vous !

    Les graphismes pourraient passer pour du "next gen" si seulement on était en 2008; les histoires d'elfes et d'orcs et de méchants nécromanciens pourraient passer pour vaguement intéressantes et originales si on était en 1988. Peu importe, ça pourrait encore être un jeu sympa, mais il faut dire les choses comme elles sont : ce "jeu" n'est pas jouable du tout et c'est une vraie honte.


    D'après le peu d'infos qui filtre sur les forums, on sait que l'une des causes majeures des plantages vient du fait que le client est en 32 bits (incroyable mais vrai, pour un jeu sorti en 2014) et que la ré-écriture d'un client 64 bits est "prévue", mais qu'elle prendra un certain temps.

    Traduction pour les zombies : heureusement que vous acceptez bien bravement de payer pour une démo de version alpha codée avec des moufles, parce que le changement c'est pas pour maintenant.


    Edited by ZOS_PierreL on 25 avril 2014 10:38
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.