Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Quête principale " Le poids des trois couronnes"

Stouphy
Stouphy
bonjour, aprés le bug de vanus le galérion, maintenant bug sur le pois des trois couronnes, la tache ; écoutez les dirigeants de l'alliance
ça fait des heures que je suis sur l'objectif et rien ne se passe mes nerf sont à vif parce que les quêtes intermédiaire je m'en fou mais les principales cela ne le fait pas
je suis Lv50 rang 1 et bloquer alors que d'autre poursuive la quête normalement , j'ai fait un ticket rien aucune réponse franchement si cela continue j'arrête le jeux .
c'est la première fois que je suis dégoûter entre les Bugs,bots sur les boss et spam gold seller j'en peu plus ça me saoul .
Attention je ne suis pas le seul donc faite un effort
on a tous acheter le jeux et on va payer un abonnement
si rien n'est fait j'irais voir d'autre mmo ou là au moins il y a suivi
  • Tarask
    Tarask
    Bonjour, je me joins à l'auteur puisque je suis moi aussi bloqué à la même quête et pour la même raison, et ce depuis 3 jours. J'ai bien évidemment signalé le bug via le /bug, j'ai tenté les déco/reco avec plus de 15 min d'attente pour réinitialiser la quête, rien à faire, et il n'est pas possible de l'abandonner pour la reprendre. Merci de fixer cela rapidement, ça nuit vraiment à l'expérience de jeu.
    Tant qu'à faire, un autre petit bug qui me vient à l'esprit : le passif de la branche Lycanthropie qui permet de générer 2 points d'ulti toutes les 3 secondes (passif qu'on obtient au lvl 4) ne marche pas non plus.
  • MulaagMun
    MulaagMun
    Soul Shriven
    Bonjour, Et bien je rejoins également le post, je suis moi aussi bloqué à l'étape écoutez les dirigeants de l'alliance. J'ai essayer le déco/reco habituel ainsi que le /reloadui et rien... Après avoir abandonner la quête piétiner Sinmur à cause d'un bug ou le boss Sinmur n’apparaît pas, je passe sur cette quête et la encore un bug ou des pnj sont absents. Je commence vraiment à en avoir ras le bol, le plaisir que j'avais en jouant au début commence petit à petit à faire place à de l'exaspération et du dégoût.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Bonjour,

Même problème ici...
    Pour ma part, je me consacre à un nouveau personnage, sinon j'aurais également envie de changer de jeu, depuis presque une semaine que je suis bloqué. C'est frustrant, d'autant plus que ce bug est censé avoir été résolu par le dernier patch et que rien ne change malgré les tickets que nous sommes visiblement nombreux à avoir envoyés.
  • Stouphy
    Stouphy
    j'ai la solution
    ça fonctionne
    mais le problème faut abandonner toute les quêtes intermédiaire sauf la princilale qui elle ne peu pas être supprimé
    et là ça fonctionne faut repartir à longsanglot et reprendre le tp et parler à vanus et le court de l'histoire reprend voilà
    et je suis déçu de ZENIMAX car aucune aide de leurs part
    part contre je rend un grand merci à la communauté JoL
    et surtout à Athys qui ma donner la solution
    voilà aidez-vous et cela permettra d'avancer
    pour la communauté :D;)
  • Tarask
    Tarask
    Quand tu dis abandonner toutes les quêtes intermédiaires, c'est à dire supprimer toutes les quêtes du journal jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la quête principale des 3 couronnes ? (d'ailleurs on ne doit pas être dans la même alliance, je ne connais pas Longsanglot xD)
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous invitons à consulter les articles suivants de notre base de connaissances, ou des solutions à certains problèmes liés aux quêtes sont disponibles :

Vous pouvez aussi trouver ici : Problèmes connus et en cours de résolution - MaJ 16 Avril , une liste des problèmes de quêtes en cours de résolution. Si la quête bloquant votre progression n'apparait pas dans cette liste, n'hésitez pas à répondre à la discussion, afin de signalez le problème rencontré.
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tarask
    Tarask
    J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées plusieurs fois (depuis quelques jours maintenant, pensez que j'ai bien eu le temps de tout essayer) et j'ai aussi essayé la solution de Stouphy, toujours aucun résultat pour ma part...
  • Stouphy
    Stouphy
    oui faut tout supprime les quêtes jusqu'à la derniere
    après je sais pas si dans les autre alliance c pareil je suis dans le pacte coeurébéne
  • Valingard
    Valingard
    ZOS_HugoP, votre invitation est bien sympathique...

J'ai aussi aidé Stouphy a chercher une solution in-game, ainsi que sur ce forum, la FAQ et l'aide.Le tout de de font en comble.
    Il a demandé de l'aide via le jeu ( je pense que vous pouvez supprimer cette dernière a se jour aucune réponse, dont une demande de déblocage d'un membre de la guilde il y a 15 jours).

Donc merci pour le copier/collé, car apparemment vous n'avez même pas pris la peine de lire ou de comprendre le problème vu que sur les quatre solutions une correspond au sujet. Mais je pense qu'en plus de trois jours Stouphy a bien du se déconnecté plus de 15 minutes...
    Edited by Valingard on 27 April 2014 4:47PM
  • Tarask
    Tarask
    Finalement, et j'en remercie Stouphy, j'ai réussi à faire cette quête en supprimant la totalité de mes autres quêtes, puis en déconnectant du jeu pendant tout l'après midi. A mon retour, j'ai pu parler à Vanus et lancer la quête, il semblerait donc qu'il faille bien supprimer toutes les quêtes annexes puis respecter un délai de déconnexion totale du jeu au moins supérieur à 15 min comme dit dans le support. Bon courage aux autres qui sont bloqués au même endroit.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Cette solution fonctionne parfaitement. Un grand merci aux joueurs qui l'ont trouvée. Quel plaisir de pouvoir enfin fouler le sol de Havreglace et poursuivre ma progression !

Merci aussi à notre ami vert pour son indispensable copier-coller... C'est presque du manque de respect. Personnellement, depuis que mon personnage était bloqué, j'ai tenté plus d'une fois les méthodes de base : déco-reco, /reloadui et multiples recherches sur ce forum.

Ce jeu est magnifique, il faut le dire aussi. Je tire mon chapeau à ses créateurs pour le travail, colossal, qui a été effectué. Les ambiances, les paysages, les musiques, les centaines de quêtes scénarisées... Bref, TESO comporte de nombreux points positifs, c'est même un vrai bijou. Mais il est vraiment dommage de laisser ce genre de bug, sur la quête principale du jeu, gâcher le plaisir des joueurs.
  • Zahrok
    Zahrok
    Bonjour , même problème que vous avec Vanus, sauf que la solution de Stouphy ne marche pas et cela depuis trois jours ( même avec la maj de se matin ) et bien entendu j'ai seulement droit aux messages copié/collé du service Zeni .... aucune action réelle pour me débugger in-game ni rien juste de bien gentils conseils copié collé a tous le monde ( deco/reco, /reloadui, /camp 15 min etc ) ou même d'aller pex ailleurs ( toutes les quêtes fini ) de monter mes metiers ( peu pas beaucoup plus dans les zones actuelles )

Voila trois jours d'attentes a tester des techniques digne de marabou trouvé sur les forums, 3 jours de moins sur mon abonnement que je ne renouvellerais pas si le bug n'est pas réglé rapidement.
    Un bon stratège se saisi des opportunités, un grand stratège les créé.
  • jchantelotb16_ESO
    En gros on fait le boulot à leur place de débugger les joueurs.
    On peut toucher votre rémunération pour ça? Non parceque là, Depuis Age of Conan online j'ai rien vu de si catastrophique, sans parler du community management qui est juste épique. Copier/coller du protocole de réponse aux joueurs. Car bien entendu avant de dire "c'est de notre faute" bien plus pratique de faire peser le poids du soupçon de noobisme (ouvrez vos ports routeurs, j'en passe et des meilleurs) sur les joueurs. Cela reflète une magnifique opinion que Zenimax a de nous.
    Au fait, ami modérateur/assistant vous comptez répondre à la fermeture du jeu définitive des différents tickets que je vous ai soumis sur les buts récents... Non je dis ça, car j'adore bazarder 12 euros et des poussières pour ne pas jouer...
  • Zahrok
    Zahrok
    La mise a jour de ce matin n'a rien changé pour notre bug ....
  • jchantelotb16_ESO
    des incapables...
  • Stouphy
    Stouphy
    même la soluce que j'ai donner ne fonctionne pas pour certain
    aller voir aussi sur d'autre forum anglais et allemand avec le traducteur auto de google
    peut être avec un peu de chance vous trouverez la solution
    c clair qu'a chaque fois qu'ils fonts une maintenance sur tout les bugs recenser
    il y a d'autre qui surgissent
    aller savoir pourquoi
    ici j'ai remarquer que le joueur dois aider son prochain donc
    c'est comme ça que j'ai eu la solution de Athys des JoL
    que je remerci
    zenimax nous aide pas c'est nous qui devons faire tout même le contrôle pour les bots et les bugs
    je sais que pour les jeux avant de lancé y a les testeurs payer pas l'éditeur c'est l'alpha
    puis viens la béta fermé et la béta ouvert pour régler les problèmes , ici c pas le cas
    ils ont lancé une béta fermé tout simplement
    voilà pourquoi autant de bugs en tout genre
    toujours presser de sortir le jeux question financié
    et nous en payons les pôts cassé
    donc faut pas perdre espoir j'ai du attendre 2 semaines avant de continué la quête principale
    je vous souhaite bon courage à bientôt in game ;) patience
  • jchantelotb16_ESO
    Merci Stouphy !!
    Cela sent quand même le destin de Age conan Online ce jeux... Malheureusement car je suis un amoureux de l'univers des Elders et quand je vois ce gâchis en à peine un mois. Jetez un coup d’œil sur le forum technique anglais. Si vous pensez que nous sommes des râleurs, vous n'allez pas être déçu des réactions anglaises qui sont autrement plus agressives que nous....
  • Zahrok
    Zahrok
    Je prie pour que TESO se fasse une place et que Wow ait enfin un concurrent qui dépasse les 6 mois , vraiment .... mais l'assistance n'est pas très opti !
    je vais jetter un oeil sur les fofo en anglais, mais le fait qu'on ne puisse pas abandonner la quete reduit déjà pas mal les solutions. je vous tiens au courant si je trouve un truc .

• Stouphy
    Stouphy
    c'est clair ,c'est pour ça que quand je vois des commentaires sur mes posts je suis mdr
    :D
    que c pas de leurs faute ect...
    et je trouve que l'on est trop gentil avec eux
    et c'est eux qui vont récolter les sous. Mais attention
    qui sème le vent récolte la tempête .
    le pire serai que tout le monde partent de elders scrolls .Ce serait dommâge car se jeux, je le kiffer
    le jeux est excellent mais avec tout ces problèmes cela gâche un peu beaucoup le gameplay
    voilà
  • Zahrok
    Zahrok
    j'ai trouvé une solution les amis !
    la quete restera toujours buggé, mais vous pourrez queter en havreglace :
    - trouvez un joueur en havreglace ( généralement des VR , ou demandez moi )
    - groupez vous avec
    - faites un voyage rapide sur lui
    Normalement vous aurez accès aux quetes de zone au minimum =)

voila voila merci l'assistance Zenimax a la communauté des joueurs =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.