Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Proliferation de futur Bots

Hulgratt
Hulgratt
Soul Shriven
Bonsoir, je me fesais mon petit reroll tranquille lorsque je suis passer au donjon public d'illessa (je crois ) un des premier a faire style lvl 6.
J'ai alluciner par le nombre de BOT autour du boss. il y avait 8 personnages avec des nom style jhkfep ou rmp des truc comme ca qui fesaient exatement les memes gestes.
Et a peine 5 minutes plus tard est passer un deuxieme groupe de 3 ou 4 personnages avec toujours des nom incoerants et qui fesaient les memes mouvements. Je sais que les dev lutte contre ca mais si ils veulent les trouver facilement qu'il ce mettent au boss des donjon bas lvl et ils les trouveront tres vite.
  • Tarl_Cabot
    Un ami. A passé quelques heures hier soir à faire le tour des donjon bas level pour filmer ces bots en prenant soin d'afficher chaque pseudo et a envoyé le tout au support. Espérons que cela puisse permettre une réaction rapide car les vidéos sont affligeantes et sans équivoque.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Comme l'a déjà dit Zenimax, bannir les bots est une solution temporaire, et assez longue. Tant qu'ils peuvent se procurer des clés de jeu (par CC volées, piratage, etc...), les bots reviendront à l'infini. C'est pour ça que Zenimax travaille sur une solution à long terme. Même si ça ne se voit pas maintenant, ils font de leur mieux afin de contrer ces nuisances.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Tarl_Cabot
    Je crois que personne ne doute de leur motivation sur cette question.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.