Bonjour, je viens ici pour essaie de règle mon problème j'espère que je ne suis pas au mauvais endroit (si c'est le cas veiller m'en excuser), j'ai acheté le jeu le 19/03 et j'ai vu mon compte ce faire suspendre 24h plus tard, cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir une vérification manuelle du compte pour régler le problème, j'ai contacté le support français par écrit(sans repense à ce jour), le support français par téléphone(qui m'ont appelé pour me dire que le compte est suspendue pour vente d'or, et que mon dossier vas être transmit pour vérification manuelle le 21/03),contacter le support anglais (rependue que dossier vas être transmit pour vérification le 21/03), contacter le support allemand (rependue que je devais leur fournir mon nom/prénom, email lie au compte, clé du jeu, ce que j'ai fait le 22/03), voilà j'ai tout essaie pour avoir une vérification manuelle du compte pour prouver mon innocence, je n'ai jamais écrire sur le chat je n'ai jamais rejoint une guilde ni même interagit avec un autre joueur (en 8-10h de jeu), je comprends que vous été déborder mais cela n’explique pas le fait que d’autre personne en vue leur compte réactive après seulement 24h (preuve sur le forum Support anglais).
Question Reference # 140420-070529
Fragereferenz # 140422-038450
Ma repense au email envoyé :"Bonjour, je viens de recevoir un appel de la part de votre service de support, et en m'as dit que le compte
@staticlogx as été suspendue pour vente d'or alors que le compte as un lvl 11 et un lvl 7 si je me rappel bien, déjà les vendeurs d'or ne ce gène pas avec l'exp du personnage et le nom de celui-ci (alors que moi j'ai un personnage lvl 11-7 avec un vrais nom et xp a la main), de deux vérifier l'historique du chat je n'ai jamais parlais sur le chat, rejoint une guilde ou interagit avec un autre joueur(j'ai même pas 10h de temps de jeu), ici c'est clairement une erreur, je ne sais pas comment vous avais fait pour déduire que je suis un vendeur d'or.
Merci."
Ps : je tien a m’excuse pour les fautes d’orthographe ce n’ai pas ma premier langue.