Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel « La création d’ESO : les Épreuves »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler des « La création d’ESO : les Épreuves »
Edited by ZOS_GinaBruno on 23 avril 2014 6:44
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • InsanitySeven
    Vraiment pas mal le Death Recap, ça manquait un peu, en tout cas cela donne envie, j'ai hâte de m'attaquer au contenue CragLorn !
  • AdreNaLiiN3
    Moi la seule chose qui me viens en tête est :

    Comment peuvent t'il se préoccuper de l'évolution de jeu à l'heure actuel alors que des milliers de joueurs souffrent de bug et problème de connexion ( comme moi ) ...

    Préoccuper vous d'abord de tout ces gens qui ont payer pour avoir un service impeccable et non de l'avancer du jeu, alors que celui ci risque tout bonnement de sombrer ...
  • alexis.verquinb16_ESO
    Sans doute parce qu'ils ont plusieurs équipes différentes, en tout cas ça envoie du lourd, j'ai adoré les 40 mails non lus sur la Screenshots ! ^^

    Après je te conseil de faire des requêtes In-game pour les bugs que tu rencontres :), enfin je suis sur que tu le fait deja ^^
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    @AdreNaLiin3 malheureusement ce n'est pas en râlant que les bugs vont disparaître... Signale les à chaque fois que tu en rencontres un ! Pour ma part je n'en ai presque aucun ! De plus je pense également que les équipes qui corrigent les bugs et celles qui créent du nouveau contenu ne sont pas les mêmes !

    En tout cas je sais que quand j'aurai le niveau je vais la poncer cette zone !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.