Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

NPC ; Monstres ; Joueurs invisibles

Nebucanedsar
Bonjour à tous et à toutes !

Je me résigne enfin à vous faire part de mon problème afin d'en savoir plus sur ce soucis quelque peu frustrant , je m'explique :

Apres avoir log mon personnage , je ne vois ni les monstres , ni les NPC , ni les autres joueurs ainsi que des textures ( certains batiments / ponts ) désolidarisées : je passe à travers .

Il arrive qu'apres un /reloadui j'puisse voir tout ces éléments de manière "normal" mais après avoir fait 100 metres , rebelotte ! Plus rien ! ( soucis de chargement / syncro des données serveur => Clients ? )

Cela étant , les "colisions " sont toujours actives , malgré l'invisibilité des pnjs !
Il en va de même pour les récoltes et tout autres éléments intéractif .

Afin de résoudre ce problème j'ai déjà essayer les taches suivantes :

- Formater ma partition windows !
- Installation et MàJ de Windows Seven / DirectX / Framework / Pilotes . ( tout est à jour !)
- J'ai enlever le Fastpath ( type de conection ).
- J'ai désactiver l'anti virus / parefeu.
- Lancer en temps qu'administrateur.
- Lancer en mod de compatibilité XP SP3
- Re-Dl le jeu + le repair plusieurs fois .
- Installer le jeu sur différent disques durs .
- Tenter de multiples /reloadui .
- Supprimer le ShaderCache.cooked

A savoir , j'ai installer le jeu il y a une semaine sous XP sp3 , le jeu a tourner une nuit sans problème ( oui oui , je suis un vampire irl ) . Le lendemain matin , l'application ne se lançait plus ( bug via appcombat.txt ) , d'où mon reformatage sur un nouvel OS ( Seven ) pour contourner le problème .

N'ayant presque plus de neuronnes intactes je commence à être réelement inquiet de ma santé mentale .

Tout en m'excusant des grossières fautes d'ortographe de ce post , j'éspère que mon désarois saura vous toucher !

Bizou à tous , dans l'attente des différentes réactions , questions , ou solutions éventuelles .

[ Rapport Dxdiag en PJ . ]
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.