Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Traqueur d'ombre- Dague filante

Naskalo
Naskalo
"De tout temps la ou il y a eu des créatures de la nuit, des braves se sont élevé contre pour les détruire et éradiquer le fléau.

Mais en Tamariel rien ne se passe alors que nous constatons avec effroi un nombre croissant de vampire et loup-garou faisant leur apparition. Il y aurai même paraît-il des gens qui payent pour vendre leurs âmes.

C'est donc pourquoi en ce jour, je propose de créer un groupe destiné a chasser ces démon et de le nommé : "les traqueurs d'ombre".

Y aura-t-il de courageux héros prêt a m'accompagner dans cette quête" ?
Que Kynareth vous garde
Tilia Nasheart,

Bonjour, je souhaite du monde intéresser pour jouer en groupe (entre aide, pvp, etc) avec un rôle play léger mais présent basé sur l'éradication des abérations de plus en plus nombreuses en Tamariel, pour l'instant une seule chose est demandée au joueurs motivé ne pas être loup garou ou Vampire ( avec le personnage qui considérer comme principale dans la guilde).
La guilde ne sera pas orienter course au premier HL mais bien a une découverte de Tamariel et a la suppression des menace qui y rôdent. L'entraide et le respect des autres aura une importance capital égallement.

Je vous souhaite un bon jeu, en espérant que nombres d'entre vous rejoindrons cette noble cause.

Ps : si vous souhaite me joindre en jeu envoyer un mail ou murmure a Tilia Nasheart
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.