Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Chasseur d'abération

Naskalo
Naskalo
"De tout temps la ou il y a eu des créatures de la nuit, des braves se sont élevé contre pour les détruire et éradiquer le fléau.

Mais en Tamariel rien ne se passe alors que nous constatons avec effroi un nombre croissant de vampire et loup-garou faisant leur apparition. Il y aurai même paraît-il des gens qui payent pour vendre leurs âmes.

C'est donc pourquoi en ce jour, je propose de créer un groupe destiné a chasser ces démon et de le nommé : "les traqueurs d'ombre".

Y aura-t-il de courageux héros prêt a m'accompagner dans cette quête ?"

Que Kynareth vous garde,
Tilia Nasheart


Bon pour le sujet Quand est-ce que vous créer une guilde de pnj qui lutte contre les vampires et les loups garous ?
  • aldo.fargnolib16_ESO
    Il y a déjà une guilde de pnj. "La guilde des guerriers" propose une compétence passive contre les loups-garous.
  • Naskalo
    Naskalo
    En effet, mais elle n'empêche pas les joueurs de devenir loup-garou ou vampir comme condition d'entrée, ce qui est bien dommage ^^
  • Reblosch
    Reblosch
    Bonne idée, en plus je propose qu'on puisse les tuer à vue même dans les zones non-PVP et même s'ils sont dans notre faction ;)

    Quoique les vampires avec leur ultime chauve souris sont tellement abusés en ce moment qu'ils seraient fichus de s'en tirer même à 1 contre 10 -_-'
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Historiquement, il existe des vampires chassant les autres vampires et ne se nourrissant pas sur les humanoides.
    Et des garous chassant les autres abominations, en restant enre eux le reste du temps pour ne pas risquer de tuer ou de contaminer quelqu'un.

    Donc les refuser dans la guilde des guerriers serait peut etre un peu rude, mais seulement sous certaines conditions.
    Perte de notoriété pour les vampires qui se nourrissent, et pour les garous qui se promenent en ville avec assez d'ulti pour se transformer. Par exemple.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.