Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Plus grande portée d'interaction

Naskalo
Naskalo
Voila un petit post pour demander une mise a jour urgente, il est très important que Zenimax nous donne une portée d'interaction avec les autres joueurs d'au moins 20 m.

Pourquoi ? Pour le report des bots en effet j'ai failli être report en tant que tel pendant que je les reportai, normal vu qu'il faut se mettre au cac et ne rien faire de visible pour les autres joueur sauf donner l'impression d'être un programme qui attend le repop, de plus dans la masse dur de faire la différence.

Voila c'est un truc assez urgent je trouve sinon vous allez vous retrouvez avec des gens reporté qui faisait des reports donc encore punir plus ceux qui tente de faire quelque chose et donner encore plus l'impression de ne rien faire
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    En même temps si tu as un nom normal, tu ne risques pas grand chose. Et en plus, tu peux garder un oeil sur le chat, voir prévenir de ce que tu fais.

Perso, quelqu'un qui s'appelle qkigq, je me pose pas de questions, mais Ulgof le Sanguinaire, je vais moyennement le signaler... Et je préviens sur le chat, et en wisp, de mes intentions pour ceux dont je doute.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Naskalo
    Naskalo
    Oui mais c'est quand même stupide de ne pas pouvoir le faire de plus loin, ca ne change rien au jeux et ca évite les risques.

Par contre méfie toi des noms dans les bots que j'ai croisé aujourd'hui seule 50%, avait des noms de "bot".

J'ai également passé ma soirée sur le net (pas prévu de resté si longtemps mais on en apprend de belle) a faire des recherches sur les avis des "pro gold seller" et "bot" et bien je suis tombé sur de véritable perle, ou on explique comment faire douté un mj du fait que tu est un bot, ou convaincre que oui tu a acheter de l'or mais nouveau dans le monde du mmo ne sachant pas que c'est illégal,

Ca dit clairement ce qu'ils sont capable de faire pour laisser penser au gens que c'est légal et qu'ils ont le droit d'acheter de l'or.

Ps : je ne met pas de lien vers les sites déblatérant ces inepties ca ne leur ferai que de la pub.
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Excuses ou pas, je prône l’exécution sommaire. La stupidité n'excuse pas tout.

Quand aux noms de bots, certains sont rusés, mais pas de réponse sur le chat=report. C'est tout.
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
  • Speed_Deathb16_ESO
    Speed_Deathb16_ESO
    Soul Shriven
    +1 pour Kelmeth, quand je vois des bots potentiel je préviens dans le chat, sans réponse --> report.
  • Naskalo
    Naskalo
    Je fais de même, quand j'ai un doute je dit même le nom du joueur, mais ce matin même en faisant ca j'ai eu un doute un personnage se trouve juste a côté du boss dans le pack de bot, pas de réactions a mes messages, j'étais près a le report mais le fait d'être fixer sur lui au moment du pop j'ai remarqué qu'il n'attaquai pas, du coup j'ai attendu et la fois suivante non plus rien. Alors bot bugué ou joueur "stupide" afk dans un pack de bot ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.