Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[Bot à Report]

akurakaonrb19_ESO
akurakaonrb19_ESO
Soul Shriven
Parcqu'on est pas toujours au courant des zones de présence des Bots.
Parcque certains on conscience de l'importance et de la nécessité d'un signalement massif et implacable des bots en Tamriel....
J'ouvre ce topic pour fournir des infos sur les zones de présence des bots.
Ceci permettra à ceux qui ont 5 min à tuer d'aller se faire une petite session de report.

J'ouvre le bal :

[LIEU] : HAVREGLACE
[infos sur le comportement des bots] : Un bot principal, suivi d'un groupe de 4 en mode "suivre en file indienne" qui vont de mob en mob sur la même zone toute la journée.
[Pseudo des bots] : Lookck, Kenine, Duone, Kueming, kickd, Ruishi, Greead, Awfood
[Screen de la zone] : 3m6n.jpg
  • AdreNaLiiN3
    Belle initiative
  • onit3nshi
    onit3nshi
    +1 GG à toi ;)
  • Xir
    Xir
    Salut,

Je ne sais pas si c’est judicieux d’inscrire le pseudo des utilisateurs, je connais des personnes qui farme des heures et des heures une même zone, ou la même élite, sans pourtant être des bots. Après le conçois amplement tes dits, oublie pas, de le signalé via l’outil de report en jeu pour une analyse.

Edited by Xir on 22 April 2014 5:32PM
  • onit3nshi
    onit3nshi
    je suis d'accord avec toi des joueur farm aussi pendant des heure mais ce sont des joueurs pas des bots en multiboxing tu les reconnais bien les bots ^^
  • akurakaonrb19_ESO
    akurakaonrb19_ESO
    Soul Shriven
    Concernant ces pseudos, il ne s'agit pas de farmer à la "coréenne", mais de plusieurs bots à la file indienne avec un schéma d'action copier/collé durant de nombreuses heures et qui ne laisse place à aucun doute quant au fait qu'il soit contrôlé par un logiciel tier....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.