Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Calcul de vitesse de réaction du service client

necrolineage
necrolineage
✭✭✭
Voilà, petit test pour voir comment réagit votre service clients qui "s'empresse" d'éradiquer les bots et autres nuisances des gold sellers.

Ce soir je me trouve devant un boss, ou plutôt devant l'endroit où il apparait et je suis entouré par 14 bots qui tapent tellement vite le boss qu'il est impossible de le looter. J'estime être la principale victime ici, vu que je ne peux profiter du jeu comme il se devrait.
J'ai reporté les 14 bots en question avec captures d'écran pour chacun d'eux. Soit, vu l'interface calamiteuse que vous nous fournissez, environs 2 à 3 minutes par bot, environs 40 minutes perdues à çà.

Maintenant je reste sur place le reste de mon temps libre (quel sacrifice !), soit environs 2 heures pour voir s'il y a une quelconque intervention de votre part.

S'il n'y en a pas, ceci terminera définitivement mon activité de report de bots.

A suivre.

• necrolineage
    necrolineage
    ✭✭✭
    Au moins les bots, eux, évoluent. Ils sont plus rapides qu'il y a quelques jours. Avant je parvenais encore à looter de temps en temps. A présent, après 21 essais je n'ai toujours pas eu un seul loot du boss.

Allô les GM vous êtes làààà ? Non mais allo quoi ! Toujours rien en vue

Au fait, ils sont plus que 14. Il y en a au moins une 20aine mais vu l'interface pourrie, pas moyen de les viser tous.

A suivre.
    Edited by necrolineage on 21 April 2014 8:38PM
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous apprécions votre aide quant à la lutte contre les bots. Cependant, ceci n'est pas en accord avec les règlements de nos forums.
    Réclamations et Menaces : Nous encourageons tous les membres de la communauté à partager avec nous leurs informations, suggestions et demandes, mais nous attendons d’eux qu’ils s’abstiennent de recourir à des revendications ou à des menaces. Nous croyons que les exigences et les menaces ne sont pas constructives. Les menaces de violence dans la vie réelles sont en particulier quelque chose que nous prenons très au sérieux et que nous ne tolérons pas dans la communauté ESO.

Nous avons clos ce sujet.
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 April 2014 9:04PM
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
Cette discussion a été fermée.