Bonjour, j'ai testé aujourd'hui l'outil de recherche de groupe pour les donjons, 2 point en ressorte.
Le premier : (Peut être corriger par Zenimax)
Sur 10 lancer ( 7 en tank et 3 en dps ), nous avons seulement eu 3 fois un groupe composé de 1tank, 1heal et 2 dps. Pour les autres essais il y avait toujours 3dps et 1 tank ce qui a rendu le donjon impossible a faire et qui doit quitter dans ce cas ?
Le second : (ne peut être résolu par Zenimax)
Sur les 3 recherches fructueuses, 1 seule a permit de faire le donjon, la raison des g.. ou en... master tag en tank ou heal pour entrer plus vite mais ne veulent pas assumer le rôle. Pour ce soucis il faut que certain joueurs se pose vraiment des question sur leur façons d'agir.
Sinon dans ce cas on peut toujours mettre un kick de groupe avec si tous les autres joueurs valide l'option qui serait : "tag dans un rôle qui ne veut pas jouer" poserait un débuff de 15minutes sur le joueur qui cumuler 3 fois lui bloquerait l'accès des donjons durant 48heures.
Pourquoi 3 stack ? pour éviter les petits malin qui ferai exprès de kick les gens pour cette raison, a moins de vraiment tag en mauvais rôles personnes ne sera jamais kick 3 fois en 15minutes avec tous les autres membres du groupe qui sont d'accord sur la raison.
Bon pour le premier point je suis sérieux faut que Zenimax fasse queqlue chose, pour le second c'est plus ironique, j'espère qu'il n'est pas utile de devoir mettre se genre de chose en marche et que c'est juste des erreurs de tag.
Edited by Naskalo on 21 April 2014 2:48PM