Maintenances pour la semaine du 1 décembre :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 1 décembre
• Mégaserveurs NA pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.
• Mégaserveurs EU pour déployer un patch : 3 décembre, 9h00 - 18h00 heure de Paris.

Ces petits bugs qui usent

manuelollivierb16_ESO
Bien le bonjour amis de Tamriel.

Soyons direct, je suis un fan de la premiere heure de la serie TES soit 20ans a louangé Bethesda Softworks et parralèlement, Zenimax. C'est un fait.

Je joue depuis le 30 Mars et j'ai participé aux diverses BETA proposées. J'ai un entrain plutot difficile a entamer seulement voila, apres 50 niveaux a essuyer bugs de quetes, bug d'affichage et autres passages sous les batiments fleches qui ne font aucun degats ou qui ne partent tout simplement pas j'ai pour la premiere fois depuis le lancement du jeu, abandonné le navire le temps d'un week end.

Je connais la chanson, je ne suis pas sortit de l'Oeuf, seulement voila, j'ai soupé de ce nombre affligeant de bug/glicth et autres mésaventure qui ternissent enormement l'experience du jeu.

Je constate avec tristesse aussi que finalement ne pas avoir instancié certains passage de quetes comme les boss ou certaines grottes/cavernes empechent completement l'immersion d'un part, le RP d'autre part, ce qui amene une recurrence, on se ballade dans les zones!!! parfois meme on valide une phase de quetes juste parce qu'on est pas loin d'un gars qui va l'avoir valider reelement....

Ce n'est plus possible et il serait TEMPS de nous accorder un peu plus d'ecoute.
j'ai choisi un abonnement de 6 mois mais je pense tres tres fort a le changer voir l'annulé, car il est intolérable de nous laisser sur la touche en fin de compte ne pas communiquer non plus avec nous, n'oubliez pas que nous sommes vos revenus...

Pour l'heure et apres une maj toute fraiche j'ai encore des quetes buggé (les memes) et pire j'ai des temps de chargement plus longs....ducoup je vais pour une troisieme journée aller voir ailleurs.

Constat amer certes mais si vous e reagissez pas vite vous aller droit au mur et faire comme tout vos prédecesseurs qui ont crus pouvoir evincé certains fondamentaux du MMO.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.